Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 588 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3321

Hors sujet : Désolé de sortir du débat encore mais je profite du fait qu'il y ait pas mal de guitaristes sur ce forum pour dire que je cherche des avis sur les 2 morceaux que j'ai mis en ligne donc n'hésitez pas. Il y a un forum ouvert pour chaque morceau et je serai très heureux d'avoir vos avis - comme c'est de la guitare instrumentale :lol: Thanks

3322
...allez on dit du mal de malmsteen encore 10 pages... :mdr:...moi il me fait penser à un flan...je sais pas pourquoi
3323
Malmsteen c'est pas bien.J'aime pas! :oops2:
3324
3325
Malmsteen il a tout pompé sur Rondat :furieux: !! Voilà c'est dit ! Et pis heureusement qu'il a eu des compositeurs de musique classique aussi sinon on sait pas sur qui il aurait pompé :D:

Cela dit tout n'est pas naze non plus quand même, ses premiers albums étaient cools notamment un dont j'ai oublié le nom donc ça sert à rien que j'en parle tant que je m'en souvient plus ..
3326

Citation : Malmsteen, c'est quand même le prototype du gars qui a v'là la technique mais qui fait des trucs trop moches non ?


moi je dis, ça dépend des morceaux, mais c'est vite gonflant

Citation : A commencer par son look !


c'est mesquin mais tellement vrai :mdr: les même bracelets que ozzy osbourne et la coupe de louis XIV (c'est pas de moi ça :lol: )
3327
Excélent la photo djangologiste :mdr: j'avais oublié le torse velue!
3328
3329
Malmsteen : ce mec est ENORME ! ;)
3330
Guig, c'est la premiere sur google image !

Vous avez vu le vieux sur le thread "perles de you tube" ?
Moi j'aurai dit fake.. :noidea: