Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 598 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
2811
JE N'AURAIS QU'UNE REPONSE : john FRUSCIANTE
2812
On a dit un guitariste

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2813

Citation : On a dit un guitariste



+1 c'est clair c'est lourd la de voir tous les noobs qui sortent le meme guitariste on a le dorit soit a frusciante , cobain, hendrix, ou clapton.
c'est un peu relou là...


Hors sujet : guillom tu te traine merde!! :mdr:

2814
Tuck Andress & Sylvain Luc


@+
2815

Citation : Tous les noobs


Deja qui est tu pour traiter les gens de noobs , ce n'est pas parce que des gens ne connaisent pas et n'aprécient pas les mêmes guitaristes que toi que se sont des noobs , donc redescend sur terre

Perso J'hésite Christophe Godin ou Eric Johnson
...
6 CORDES FOREVER
2816

Citation : Deja qui est tu pour traiter les gens de noobs , ce n'est pas parce que des gens ne connaisent pas et n'aprécient pas les mêmes guitaristes que toi que se sont des noobs , donc redescend sur terre



toi va faloir que tu te calme mon gas! t'enerve pas...
si tu traine un peu sur le pub ou les autres thread tu verra qu'ici c'est pas pejoratif comme terme (et tu regarde ton "grade" tu est bien un noob (c'est ecrit...on ne peut pas le nier...))


Citation : Christophe Godin

c'est vrai que lui assure mechament
2817
Nan je disais sa pas non plus méchamment juste que bon faudrai comprendre que bon c'est pas cool d'appeler les meks qui écoute ce genre de grateux , on sait mal compris ...
Mais bon faites des efforts pour les noobs sinan ils n'écouteront jamais rien d'autre que ces pseudos guitaristes ( cf Kurt Cobain , par contre bon dsl Hendrix , Clapton et Frusciante , il y a quand même plu smanchos , c'est des bons )
Enfin peace quoi ...

Pour sa oui Christophe Godin , il déboite , en plus super sympa ( cf dvd de GUITAR PART )
ERIC JOHNSON aussi ...
6 CORDES FOREVER
2818

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2819
Eric Johnson (canard wc ? ok trop nul) j'aime vraiment pas...
il a un son de flûte... pas une seule irrégularité dans le son.. c'est tout lisse/plat
mais là c'est purement subjectif comme avis!

perso j'adore slash: des solos techniquement simples, des gammes originale et un pur sens de l'expression.
et je dois avouer que frusciante est enormissime en rythmique!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2820
Daron Malakian pour son côté créatif.