Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 041 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3331
Putain vous vous déchainez, j'ai du mal à suivre.

Malmsteen est vraiment un énorme blaireau, 99% de ce qui fait est atroce, mais évidemment qu'il a une sacré technique.
Finalement, c'est juste un mec qui a un extreme mauvais gout :??:
Pour les 1% audible, c'est un import sur lequel il participe à une symphonie (avec lui en solo par au dessus) qui se trouve être des repompes de plein de morceaux classiques. Me souvient plus du nom, mais c'est plutot balèze, bien que de gout douteux quand meme (bah ouais quand même c'est Malmsteen...).

Sinon ca parle Jazz Manouche, en dehors de Django, j'aime bien Stochelo Rosenberg, Bireli évidemment, il y a Romane aussi...
3332

Citation : Guig, c'est la premiere sur google image !


c'est bien la preuve que je me suis jamais amusé à faire ça :bravo:
3333
Oui on aime bien aussi. Mais comme disait je sais plus qui, on n'y retrouve pas le touché de Django, la classe qu'il avait.
3334
C'est vrai le Rosenberg trio assure bien, comme la plupart des guitaristes de jazz manouche connus
3335
Django je ne sais pas ce que tu leur à fait aux ieuvs de AF mais ils gueulent tous contre toi dans le pub...
:8O:
3336
Tiens, c'est moi ou il a récupéré une ligne normale le Yngwie?

3337

Citation : Tiens, c'est moi ou il a récupéré une ligne normale le Yngwie?


C'est une pub pour Photoshop :mrg:
3338

Hors sujet :

Citation : Django je ne sais pas ce que tu leur à fait aux ieuvs de AF mais ils gueulent tous contre toi dans le pub...

C'est pas nouveau ça. J'ai osé me dresser contre Attila y a six mois et parler de politique sur le thread politique : un scandale. :noidea:

3339

Citation : Tiens, c'est moi ou il a récupéré une ligne normale le Yngwie?


à tous les coups la photos a été trafiqué pour lui enlever 20 bon kilos, soit il arrivait plus à trouver des sangles à sa taille
3340

Hors sujet : Boarf, tu sais il m'arrive la même chose avec 3000, reste comme t'es vieux :boire: