Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 732 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
441
Il y a plein d'exemples répertoriés sur l'Alerte Clash. faut parcourir.
442
Allechant ! :aime:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
443
Deux secondes chuis en train de retirer les cordes de ma grattes (jvais tout de même pas lui enfoncer ma strat dans la gueule). Du 11-52 ça peut être une arme mortelle
444
Vous avez une web cam, j'espere !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
445
Do you wanna be Do you REALLY wanna be a cooooooooooop!!!! (Clash)
446
Les clash avec Dono aka Footix aka Sanglier sont passé de mode meme si on se laisse aller parfois quand on ne le conait pas ... il réussit a faire réagir tres vite tout le monde.....

en même temps il commente, se vante, arpente les forums d'AF, déverse sa fiente, mais on n'a jamais entendu l'once d'une note joué par lui .....
447

Citation : Hey! les p'tits djeuns d'AF!! C'est plus la peine de vous casser le ku à jouer à toute vitesse sur vos grattes...les nanas s'en foutent royalement! C'était valable il y a 20 ans...

Merde, pourquoi on me dit jamais rien aussi :| !
448
:mdr: meuh non, kje sais que tu vaux mieux que ca !!!!
449

Citation : Merde, pourquoi on me dit jamais rien aussi !

y'a p'tet aut'chose :mdr:
450
EH les gratteux Dom, Gregzen, z'avez pas donné votre avis sur les compos:
/rock/forums/t.21858,une-petite-compo-pour-avis-svp.html
siouplaît