Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 500 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : Qui est-ce ?



Je savais que je vous aurais :lol:

Un p'tit jeune de 21 ans, qui joue dans un style rock blues, tres influncé par SRV.
je l'ai découvert dans le dernier Guiatr et Bass.
462
Ben j'sais pas vous, mais moi j'ai pris une sacrée claque en écoutant Birelli Lagrene l'autre soir à la télé ! :P: :8O: . Même MacLaughlin avait l'air d'un rigolo à côté :((( .

lamuzikafred.free.fr
463
Ah oui alors, quelle claque :oo: !Quel monstre ce Bireli, McLaughlin a vraiment été à côté de la plaque ce soir là :clin: .Le seul truc pas terrible a quand même été la reprise de Voodoo child qui était euh, à chier!!!
Quant à K.Jones, quelle main droite... :bravo:
464
Keziah jones il m'a trop énervé avec son air "je suis un artiste avec mon chapeau de traviole".. En plus ca fait 10 ans qu'il fait lemême truc!! le slap sur des cordes nylons ça va 10 minutes...
Bireli lagrène par contre la classe, on sent lemec qui joue de la gratte plus qu'il ne parle...
465
Moi c Ernest Ranglin et Django :aime: :aime: :aime:
466

Citation : Sa reprise de All Along the Watchtower est qd meme géniale, je serais curieu de voir la tronche de Bob Dylan


bof. Celle d'hendrix est à des années lumières!!
467
Mc laughlin est génial quand il arrete de jouer de la gratte...
468
:mdr:
Mc laughin est le champion du monde de l'endormissement collectif
469
Oui, oui, les gouts et les couleurs, on connait la chanson....
470
Rectification: mc laughlin n'est pas nul, c'est chiant à mourir...les j.o de la vitesse...et j'irai pas le voir en trio, parce que je me suis goinfré tout le mavishnu de force à l'épok o bahut! stop O.D!!!!!! :(((
P.S: Allez! cool off! c'est pour titiller un peu... :aime: ....ça marche tjrs! moi je viens de l'école des pistols alors...