Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 656 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
451
Lamusikafred, tu veux dire que mon costume violet à la Johnny ne passe pas bien sur scène ?
:mdr:

Non mais faut arrêter de croire que la guitare c'est mort. D'ailleurs c'est très con comme remarque. C'est comme de dire que le violoncelle c'est mort ou que la trompette c'est plus trop tendance.

Pauillac, pas de son au taf. Mais je ne manquerai pas d'écouter votre déjà célèbre chanteur :clin: !
452

Citation : Lamusikafred, tu veux dire que mon costume violet à la Johnny ne passe pas bien sur scène ?


AAaah c'était toi ! non, ça va. Y'a encore aut'chose ! :bravo:

Citation : Non mais faut arrêter de croire que la guitare c'est mort. D'ailleurs c'est très con comme remarque. C'est comme de dire que le violoncelle c'est mort ou que la trompette c'est plus trop tendance.



Ouais, tout d'accord ! c'est comme les chansons à texte ... ah ben si apparemment ça c'est vraiment mort ! :8O:

lamuzikafred.free.fr
453
Ne me dites pas que ma permanente décolorée est aussi passée de mode ?

:8O:
454
Je vais devoir revendre ma guitare qui tourne :mdr:
455
Ouh là, j'ai un peu perdu le fil, y a eu un certain nombre de post... :mdr:
Pour E-axe : C'est pas toi qui devait révéler ton identité au 2000ème post. C'était dans un thread dont j'ai oublié le nom, il y a un certain temps... (dans une certaine galaxie :mdr: ).

Sinon, la chasse à courre a commencé... Qui trouvera la trace du Sanglier en premier :?:
:bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

456

Citation : Je vais devoir revendre ma guitare qui tourne


revends là à Billy Gibbons... :oops: ...oh j'l'avais oublié celui là. En v'la un autre qui m'impressionne ! Quel son :aime:

lamuzikafred.free.fr
457
Corby Yates, un tit jeune qui monte.
458
:oops: :oops: Qui est-ce ? :oops: :oops:

lamuzikafred.free.fr
459

Citation : Pour E-axe : C'est pas toi qui devait révéler ton identité au 2000ème post

Mais j'l'ai fait, mon Broady, j'ai fait !!!

:bravo:




Je me suis eclipsé de nouveau, depuis. :8)
460
Nom d'un chien, je t'ai loupé :lol:
Il va falloir que j'attende ton 3000ème post :?: :clin:
:mdr:

Broady1, Electron libre de la musique