Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Lamusikafred, tu veux dire que mon costume violet à la Johnny ne passe pas bien sur scène ?
Non mais faut arrêter de croire que la guitare c'est mort. D'ailleurs c'est très con comme remarque. C'est comme de dire que le violoncelle c'est mort ou que la trompette c'est plus trop tendance.
Pauillac, pas de son au taf. Mais je ne manquerai pas d'écouter votre déjà célèbre chanteur !
Citation : Lamusikafred, tu veux dire que mon costume violet à la Johnny ne passe pas bien sur scène ?
AAaah c'était toi ! non, ça va. Y'a encore aut'chose !
Citation : Non mais faut arrêter de croire que la guitare c'est mort. D'ailleurs c'est très con comme remarque. C'est comme de dire que le violoncelle c'est mort ou que la trompette c'est plus trop tendance.
Ouais, tout d'accord ! c'est comme les chansons à texte ... ah ben si apparemment ça c'est vraiment mort !
Ouh là, j'ai un peu perdu le fil, y a eu un certain nombre de post...
Pour E-axe : C'est pas toi qui devait révéler ton identité au 2000ème post. C'était dans un thread dont j'ai oublié le nom, il y a un certain temps... (dans une certaine galaxie ).
Sinon, la chasse à courre a commencé... Qui trouvera la trace du Sanglier en premier