discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 740 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
mouduj
Ben on parlais de discipline olympique mais c'est pas le sprinter le plus fort, c'est l'endurant !
désolév
boule2neige
Roch Voisine
Jean Roucas ??
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
white monkey
Vojna Poema
Scott Bis
Sinon je ne me lasse toujours pas de Mickael Schenker.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Guillal
Citation : Des bons guitaristes y en a des millions, pour moi, les meilleurs sont ceux qui envoient du paté avec deux grammes dans le sang.
Ben on parlais de discipline olympique mais c'est pas le sprinter le plus fort, c'est l'endurant !
La discipline c'est la descente... Aussi nommée après-ski ou troisième mitemps ...
Eh ben bravo les alcoolos!!!!
Altayor
piwo
pour moi et sans conteste : P
pentatonik
Y'a rien à dire, tout y est!!!
c un dieu, ce mec!!
jba
Vouys aviez l'impression que Johnny Greenwood bougeait sur scène? Il faut voir Ben Weiman. En 50 minutes de concert, il a sauté: sur ses retours, sur le kit batterie, sur l'ampli basse (qui faisait bien 1m80), etc etc.
Ah oui, et ce sont d'énormes techniciens aussi.
Ilhan
Citation : N'oublions pas sacha distel
c'est carrément vrai, c'était une brute le sacha!!!
pelerin
tempovision
barrett
hendrix
latifa mouna
3.14r
Stevie Ray Vaughan
Mark Knopfler
Steve Vai et Satriani pour la technique
Birelli Lagrène, un monstre !!!
pinou
Comment définir une liste exostive, il y a tellement de bon guitaristes dans leur genre, dans leur style, leur feeling... Un bon soliste est-il meilleur qu'un rythmique rigoureux, un bon bluesman est-il moins impressionant qu'un métalleux, un Jazzman est-il techniquement meilleur qu'un rocker (bon, ça, peut-être).
C'est vraiment très dur de juger, et c'est, je pense, à chacun de se faire son idée.
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
Guillal
C'est un malade!!!
jba
Electro_Primate
Dans l'ensemble je le trouve très influencé par Robert Fripp guitariste que je vénère, donc je ne peux qu'aimer le père Rodriguez ;)
jmabate
moi j'aime beaucoup Marty Friedman et Jason Becker !
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
nico MG
Citation : moi j'aime beaucoup Marty Friedman et Jason Becker !
on sent le fan de Cacophony
(je me moque pas, j' ai les 2 albums
jmabate
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
BlitZKrieG
. (point final)
Jules Joffrin
Guillal
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte