Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 284 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4521
Arf , si tu le dit , c'est vrai qu au debut du siècle dernier y avait beaucoup de blanc qui se faisait traité comme des esclave et qui n'avait que la musique pour s'enfuire , apprend l'histoire du blues si tu veux connaitre le rock parce que si l'un n'aurait pas mis les base personne d'autre ne les aurais inventé.... d'ailleur un autre truc , on peut vraiment qualifié de "performance" les morceau joué par les vieux bluesman , car , il ne faut pas oublier non plus que ces gens la n'avais pas d'argent.... vous avez déjà joué sur une guitare folk payé 15$ à l'époque , avec une action des corde à faire peur et des corde en acier trampé... je peux vous dire qu'ils devait sentir les notes
4522
C'est vrai qu'il est pas nul du tout, un des membres du G3 d'ailleurs
4523

Citation : C'est vrai qu'il est pas nul du tout, un des membres du G3 d'ailleurs



Malmsteen y a été aussi :volatil: Non mais sérieux, le G3 :roll:

Citation : Arf , si tu le dit , c'est vrai qu au debut du siècle dernier y avait beaucoup de blanc qui se faisait traité comme des esclave et qui n'avait que la musique pour s'enfuire , apprend l'histoire du blues si tu veux connaitre le rock parce que si l'un n'aurait pas mis les base personne d'autre ne les aurais inventé....



T'es gentil, mais si t'as pas encore compris qu'on te charrie depuis deux pages, hein :bravo: Par contre j'ai bien aimé ton expression là, "puceau des oreilles". Jla ressortirai :aime2:
4524

Citation : C'est vrai qu'il est pas nul du tout, un des membres du G3 d'ailleurs



:ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4525
ON CRITIQUE PAS LE BLUES :D:
"Well theres floodin down in texas....all of the telephone lines are down" Texas Flood SRV
4526
J aime bien le voir il y a 10,15 ans avec des cheveux,quand il chantait et jouait de l harmonica, :lol:
non sérieux,parfait dans tout style,de plus je sais pas si il a son mot a dire sur la conception des grattes ibanez JS mais il y a un touché incroyable.
4527

Citation : non sérieux,parfait dans tout style



C'est vrai qu'il est incroyable, quel que soit le style qu'il joue, il arrive à être chiant et inintéressant à la fois :zzz:

Et en plus il compose de la soupe pleine de merde

:diable:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4528

Citation : il a son mot a dire sur la conception des grattes ibanez JS mais il y a un touché incroyable.

4529

Citation : Non mais sérieux, le G3



Il a quoi le G3 pour toi ?
4530

Citation : T'es gentil, mais si t'as pas encore compris qu'on te charrie depuis deux pages, hein Par contre j'ai bien aimé ton expression là, "puceau des oreilles". Jla ressortirai



lol merci, comme dit y'a déjà assez de personne qui pense connaitre le rock juste par quelque guitariste....merci de me rassuré