Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 157 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4511
Quel delta ? Moi je n'aime le blues que joué par les grands : Malmsteen, Satriani, Tony McAlpine...
4512

Citation : Quel delta ? Moi je n'aime le blues que joué par les grands : Malmsteen, Satriani, Tony McAlpine...




Depuis quand ce genre de type joue du blues ????? laisse moi rire :D:

Et puis du blues version malmsteen ca donne un truque inaudible telement il y a de note
"Well theres floodin down in texas....all of the telephone lines are down" Texas Flood SRV
4513
Mon guitariste préféré : John Petrucci --> Dream Theater
4514

Citation : Quel delta ? Moi je n'aime le blues que joué par les grands : Malmsteen, Satriani, Tony McAlpine...

D'ailleurs, on peut souligner qu'ils sont les seuls à avoir saisi l'essence même du terme musique.

Et avec autant d'essence, ils peuvent vraiment aller loin, très très loin...

"To boldly go where no man has gone before."

4515
Et puis bon, "c'est un évidence, on n'a plus assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens".
4516
"this is provocation, this is not a method" :lol:

egorl > fini les souchonades oui :oops2:
4517
N'oublions pas que sans johnson , son house, bukka white, blind willie johnson et mc tell et tout les autres , vous ne pourriez sans doute même pas parler de hendrix ou satriani et de ,sans doute , presque tout les guitar hero en faite ...
4518
Voilà une pure et simple vérité :bravo:
"Well theres floodin down in texas....all of the telephone lines are down" Texas Flood SRV
4519
Pas besoin de cette bande de geignards pour inventer le rock. D'ailleurs, on aurait peut-être moins traîné sans eux.
4520
Salut tout le monde,
pour moi c est satriani,un dieu vivant,une carriere complète,un vieux de la vieille :aime: et quelle maitrise avec son floyd!!!
:oo: