discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 121 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
+1 pour le regretté Jeff. D'ailleurs sur l'album "get me some" il y a Philip Sayce :
[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 21:17:02 ]
will_bru
black crowes, loué soit ton pseudo ![]()
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
cortmgm
![]()
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
phil77
Peu de gens le savent, mais Jeff Healey était aussi un bon trompettiste de jazz...
http://www.bobtjeblues.com/files/images/Jeff_Healey.jpg
Il y a des gens comme ça, on se demande quand ils trouvent le temps de dormir. ![]()
RIP...
Anonyme
L'autre Michael Powers.
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 16:28:30 ]
Anonyme
Citation de : phil77
Peu de gens le savent, mais Jeff Healey était aussi un bon trompettiste de jazz...
http://www.bobtjeblues.com/files/images/Jeff_Healey.jpg
Il y a des gens comme ça, on se demande quand ils trouvent le temps de dormir.
RIP...
A l'inverse tu as Olu Dara, trompettiste de jazz, compagnon de route de David Murray ou James Blood Ulmer, qui il y a dix ans a sorti deux putains d'albums de blues à la gratte
Anonyme
Je ne connaissais pas Olu Dara, c'est du tout bon
. Merci.
[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 00:55:36 ]
phil77
![]()
Anonyme
Anonyme
Quelle merde...
cortmgm
Orianti vs Slash
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
J'aime bien le playback tout pourri, et la tronche de Slash qui manifestement se fait chier comme un rat mort.
Anonyme
ça fait plaisir de revoir Clapton avec une 335...
Anonyme
Citation de : Raskolnikov
ça fait plaisir de revoir Clapton avec une 335...
![]()
phil77
Merci, ça fait plaisir. ![]()
Toujours aussi simple et efficace.
S'il ne sait plus quoi faire de ses strats, je suis preneur... ![]()
phil77
et lui, si c'est pas un pur génie...
edit: Superstition avait été à l'origine écrit pour Beck et a d'abord été enregistré par Wonder puis par le trio Beck Bogert Appice. Ce morceau a bien failli devenir un tube...
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 11:21:03 ]
Tsaddeous
phil77
C'est juste un des plus grands guitaristes de rock, quand même. Même si sa prestation aux côtés de Stevie Wonder ne donne pas forcément la mesure du bonhomme (apparemment il la joue décontracté) il ne dépare pas non plus dans le groupe... ![]()
Anonyme
Citation de : tsaddeous
J'aime bien Jeff Beck (meme si honnetement j'ai jamais compris tout le bordel qu'il y a autour de ce gars) mais franchement quand il est à coté de Stevie Wonder,on peu pas dire que sur les deux le genie ce soit Jeff Beck
+1 ![]()
metalwerk
Hors sujet :
marrant la position de l'attache couroie pour une stratoide
Anonyme
fuzzstone
clapton , trop bon uune 335 dans les mains ![]()
pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi beck est considéré comme un genie, jeter une oreille sur ça :

et ça aussi.....
http://www.thewestfieldvoice.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/04/Jeff-Beck_Truth.jpg
![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
- < Liste des sujets
- Charte