Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 597 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4531
C'est un concours de F1, histoire d'en mettre plein les yeux et de satisfaire ceux qui n'attendant que ça d'un guitariste... Alors que tous les gratteux qui y passent sont capables de bien mieux (enfin, pour Malmsteen, il le montre pas). J'ai réussi à supporter le passage d'Eric Johnson, le reste j'ai pas tenu le coup, que ce soit avec Petrucci, Malmsteen ou autre.
4532
Le Jam final est à chaque fois assez monstrueusement pitoyable.

Solo du premier pingouin : HAHAH REGARDEZ COMME JE VAIS VITE

Solo du deuxieme pingouin : HAHA T ES TROP NUL JVAIS PLUS VITE QUE TOI

Solo du troisieme pingouin : PFF VOUS ETES TOUS NULS VOUS FAITES MEME PAS DE SOUIPINGUE, BLIOUBLIOUBLIOUUU

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4533
C'est le seul probleme du guitar shred c'est que , enfin pour ma part ,c'est qu'il en font peut être un peu trop , c'est vraiment les roi de l'esbrouf ,
c'est vrai que c'est balèze à joué , mais c'est quand même un peut froid...

joué de la guitare c'est un peu comme faire l'amour , le but c'est pas d'allé le plus vite possible
4534
OU d'en faire le plus possible :bravo:
"Well theres floodin down in texas....all of the telephone lines are down" Texas Flood SRV
4535
Et le pire, c'est que dès qu'il y en a deux qui laissent une demi-mesure de libre, le troisième se jète dans la brêche... c.f. Malmsteen. Vai et Satch jouent tranquille sur Little Wing je crois, et lui ne peut pas s'empêcher de descendre une gamme à chaque demi-soupir. Louuuuuurd.
4536
C'est pour ça que j'aime les gros riffs lents de Tommy Iommy :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4537
Mouais, Vai balance quand même beaucoup trop sur Little Wing à mon goût, le meilleur solo sur cette chanson (ou plutôt le moins mauvais) c'est Satch pour moi

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4538
C'est sa quand tu réunie 3 gratteux avec un égo énorme
4539
C'est vrai que ça change une fois de temps en temps le lent.
4540
C'est vraiment domage , parce que , à cause de ces gratteux , maintenant pour passé pour un bon guitariste aux yeux des gens t'es limite obligé de joué comme eux...