discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
 - 1 130 participants
 - 1 098 684 vues
 - 913 followers

dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
OliVBee
Citation de : black crowes
Comment ça je suis vieux? Une histoire de 40 ans ce n'est pas si vieux
bah toudmeme
14.600 jours
350.400 heures
21.024.000 minutes
1.261.440.000 secondes
http://www.myspace.com/mofonline
Tsaddeous
Anonyme

grozeil
Ah, bah merde, désolé de foutre la merde  ![]()
![]()
Anonyme

ddn
Y a pas un thread dedié a ce style de musique?
Pourquoi c'est quoi comme style de musique ? On n'a le droit de poster que du mainstream ici ? Il m'avait pourtant semblé que non ?
Head Minerve
C'est du doom metal ?
Anonyme
ddn il y a tes deux guitaristes préférés dans ce groupe? Et puis sur ce thread il me semble avoir vu du jazz, du métal, du blues, de la pop, du rock, de la fusion et j'en passe bref un peu de tout en fait, donc c'est quoi que tu qualifies de mainstream (je n'ai pas vu de Lady Gaga par exemple) .
Sinon Head Minerve d'après wikipédia ce serait du doom/sludge métal le groupe Corrupted, qui se définit comme anti mainstream justement, dans sa musique et son comportement en ne donnant pas d'interview, ne faisant pas de pub, par contre j'imagine qu'il prend quand même l'argent du public qui vient le voir en concerts et qui achète ses disques
 .  
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 19:54:06 ]
Anonyme
encore heureux
tu voudrais pas qu'ils vivent des sous de papamaman?
j'ai souvent les memes gouts que DDN, je suis tjs surpris quand il poste ses trucs car moi y'a longtemps que je garde certains trucs pour moi, trop de réactions négatives (je vous dis pas quand j'ai parlé de mon duo noise-indus au taf, tout le monde s'est foutu de moi, ça m'a vacciné)...
grozeil
Citation de : jeanlours
je vous dis pas quand j'ai parlé de mon duo noise-indus au taf, tout le monde s'est foutu de moi, ça m'a vacciné)...
Y'a des trucs qui se font pas, voyons...  ![]()
Anonyme
Citation de jeanlours :
encore heureuxtu voudrais pas qu'ils vivent des sous de papamaman?
Tu n'avais pas vu le smiley?
fuzzstone
pas souvent cité par ici, Wayne Kramer et fred "sonic" Smith...les ferrailleurs du MC5
ok, certain diront que c'est ultra daté, ils auront surement raison mais moi j'adore... ![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
sonicsnap
Très bons les gratteux de MC5!
Mais pour mon guitariste préféré, il y a cinq candidats que je suis in-ca-pa-ble de départager:
- Skip Mc Donald
- Jimi Hendrix ('achement original!)
- Kevin Shields
- Jack White
- Todd Rundgren
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 23:55:12 ]
Anonyme
Franchement il assure ce morceau des MC5 
 . Et puis franchement je n'aurais jamais pensé a chanter avec une bonette de micro sur la tête. Bon ok je![]()
[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 00:28:59 ]
Anonyme
Anonyme
c'est quoi le titre s'il vous plait?
[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 00:26:17 ]
Anonyme
je me souviens d'albums solo de wayne kramer qui tenaient bien la route dans les 90's, aussi...
Anonyme
c'est quoi le titre s'il vous plait?
"Kick Out The Jams", enregistré live à Detroit en '68.
Anonyme
Merci. Il fera partie de ma prochaine liste d'achat.
[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 01:37:55 ]
fuzzstone
et tant que tu y est rajoute Back in the USA et High Time... ![]()
http://www.myguitarsolo.com/500Albums/Pics500/451MC5%20-%20Back%20in%20the%20USA.jpg
http://www.friedalive.com/wp-content/uploads/2010/10/mc1.jpg
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
Citation de jeanlours :
je me souviens d'albums solo de wayne kramer qui tenaient bien la route dans les 90's, aussi...
c'est pas celui ci par hasard.... ![]()
![]()
Anonyme
wé, et "the hard stuff" aussi ![]()
Anonyme
"kick out the jams" et "back in the USA" de MC5, deux vinyls qui tournent très souvent sur ma platine  ![]()
sonicsnap
Comparés au génial et féroce "Kick Out The Jam", "High Time" et surtout "Back In The USA" sont quand même un peu gentillets, non? Dommage que MC5 n'ait pas su garder sa hargne du début..
- < Liste des sujets
 - Charte