Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 170 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4551
...ah oui, tiens Blackmore, parbleu !!!
Si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond et gober des pillules magiques dans des pieces sombres en écoutant de la musique répétitive - Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
4552
Je confirme ! :bravo: ce morceau avec cette 12 cordes est de toute beauté ! mais faut dire aussi que niveau blues, satriani est loin d'avoir le feeling de vaughan
Sauver un arbre, Mangez un castor...
4553
Putain de freak :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: énorme
4554
Sacré Eddie!! fake? en tout cas il est génial :ptdr: :ptdr:

"Led Zeppelin en 71 ils sont arrivés en dragster et ils ont brûlés 10 personnes au premier rang!"

:pong: :pong:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4555
He merde c'est trop cruel j'ai pas pu vous gratifier de mes commentaires ces 5 dernières pages :((( :(((
4556
Excelent :bravo: :D:
"Well theres floodin down in texas....all of the telephone lines are down" Texas Flood SRV
4557
Raskal > meuhhh si tu peux. Tu as notre bénédiction. :amen:

"To boldly go where no man has gone before."

4558
Un petit morceau tout en douceur, beaucoup doivent connaitre, mais çà vaut le détour pour les autres
Maggot brain, de Funkadelic
qui a dit qu'il fallait jouer vite ?

La musique adoucit les meurtres...

4559
Yes bien vu le funkadelic...c'est marrant on parle de hendrix qui se fait massacrer par des shreeders en puissance (bon je suis quand meme fan de vai...ecoutez flexable!!)et on en vient à funkadelic.
pour moi ce groupe est l'heritage meme de hendrix, et c'est assez flagrant quand on ecoute les premiers albums. Quand on sait que la bande à clinton est à l'origine du mouvement funk, et du coup aussi de la house music...
je pense qu'hendrix à ouvert une porte plus grande qu'elle n'y parait au premier coup d'oeil :aime: :aime: :aime:
4560
C'est bien vrai , pareil pour curtis mayfield qui lui par contre à beaucoup inspiré hendrix