Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond et gober des pillules magiques dans des pieces sombres en écoutant de la musique répétitive - Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
Agent_Tallu
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4552Posté le 06/02/2008 à 20:03:12
Je confirme ! ce morceau avec cette 12 cordes est de toute beauté ! mais faut dire aussi que niveau blues, satriani est loin d'avoir le feeling de vaughan
Un petit morceau tout en douceur, beaucoup doivent connaitre, mais çà vaut le détour pour les autres Maggot brain, de Funkadelic
qui a dit qu'il fallait jouer vite ?
Yes bien vu le funkadelic...c'est marrant on parle de hendrix qui se fait massacrer par des shreeders en puissance (bon je suis quand meme fan de vai...ecoutez flexable!!)et on en vient à funkadelic.
pour moi ce groupe est l'heritage meme de hendrix, et c'est assez flagrant quand on ecoute les premiers albums. Quand on sait que la bande à clinton est à l'origine du mouvement funk, et du coup aussi de la house music...
je pense qu'hendrix à ouvert une porte plus grande qu'elle n'y parait au premier coup d'oeil