Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Lol, vous critiqué des gens qui on tout sauf une base "rock" notre ami Knopfler à toujours était dans un registre très "countries" , dire strait ne s'écoute pas comme du rock ,point bar .En plus je connaît très peut de gratteux qui savent vraiment joué correctement rien que le solo de ce très chère sultan of swing , ensuite c'est pareil pour JJ cale , écouté des live de lui ou avec lui avant de le critiqué( j'ai bien aimée le live crossroad ). En même temps ce faire chier à la guitare c'est relatif ,si vous n'écouté que des gratteux qui font de l'esbroufe + qu'autre chose c'est normal de ne pas avoir les oreille "forger" pour écouté autre chose. J'espère que vous pensez pas la même chose du vieux delta blues....
0
Anonyme
8427
4502Posté le 06/02/2008 à 16:48:40
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4503Posté le 06/02/2008 à 16:58:38
Bon allez je lance mes idoles: SRV, Jack White, Popa Chubby, Tommy Iommy, Jimmy Page, Twiggy Ramirez (bon c'est un bassiste ok), Hendrix, éric Johnson, Van Halen, Morello, Reinhardt, Frusciante...
Ouais c'est ça, avec une âme vendue au diable ! Elle est belle la jeunesse sataniste !
Edit : egorl
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
8427
4508Posté le 06/02/2008 à 17:03:54
Citation : Lol puceaux des oreille
Nan et puis bon, tous ces pov types qui viennent te raconter en chialant qu'ils ont été virés, que leur femme est partie et que leur chien est mort, ça va un moment mais ça lasse vite hein. Zont qu'à bosser comme tout le monde.
0
rolio41
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4509Posté le 06/02/2008 à 17:04:27
Vodevil tu es sans aucun doute un exemple de guout
moi je suis exactement comme toi
0
"Well theres floodin down in texas....all of the telephone lines are down" Texas Flood SRV