Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 488 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
351
Toi tu kiffes le jazz manouche!!! non? :mdr: :mdr: :mdr:
352
Jimi hendrix
point (final)
353
Bien dit!!!! mais et moi alors personne ne me site non mais franchement !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
354
Pareil !
355
David Charvey !! :aime: :aime: :aime:

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
356
Ah mince yen a qd meme eu un qui ose acgeter ses disques :non: :fleche:
357
Pour ceux qui aime bien Malmsteen

je vous suggere d'ecouter George Bellas sur l'album Mind Over Matter
bonjour la dexterite :)
358
Pour le feeling, comme dit avant, Goldman est vraiment fort, même si techniquement il a encore bcp de progrès à faire (cf. "Bonne idée" pour l'acoustique ou "Du New morning au Zénith" pour l'éventail représentatif.).
Pour la classe, la clarté, la beauté, Michael Jones évidemment, avec des sons magnifiques.
Pour la beauté du jeu, la virtuosité, Mark Knopfler. Lui il est incontournable.
Pour la sensibilité mais pas pour la qualité, Tracy Chapman ou Bob Dylan.
359
Il y a longtemps, moi aussi j'ai répondu des conneries lors d'une interview d'un petit (heureusement) journaliste, j'avais même dit cabrel qd on m'avait demandé ce que j'aimais en rock français !!! :mdr:

c'est des années après que j'ai eu honte... :(((

mais on survit...
360
:mdr: :lol: :P: :mdr: