Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 208 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4821
4822
Carla Bruni !! :mdr:
1000 excuses !

Je dirais Gary Moore ... :aime:
Yannick
4823
:ptdr: rasko t'es vraiment con :bravo:
dans le genre je prefere quand meme ce bon vieux albert lee :
https://www.youtube.com/watch?v=FqcUBdNaHq8
4824
Mais bordel, pour une fois que je suis sérieux... :(((
Redd Volkaert renvoie à leurs chères études tous les country- Télé-players de la planète !
4825
Tu t'es fait prendre à ton propre jeu :bravo:
4826

Citation : Redd Volkaert renvoie à leurs chères études tous les country- Télé-players de la planète !


Ah non alors !
Et Vince Gill ca te dit quelque chose :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4827
Tiens on parlais sur un autre thread du batteur/percu trilok gurtu, et ça me fait penser au fantastique guitariste qui joue sur son album believe:
david gilmore (rien à voir avec monsieur pink floyd, que j'adore aussi au passage)
malheureusement, le nom de ce gratteux hors pair rends les recherches de video impossibles...pour les curieux, jettez vous sur l'album believe, vous ne pouvez pas etre deçu...enfin je crois
4828
J'ai son dernier album, "unified presence", c'est magnifique de bout en bout.
Avec Christian McBride , encore lui, toujours impérial à la contrebasse et l' extraordianaire Jeff "Tain" Watts.
4829
à gurtu ou à gilmore? dans tous les cas va falloir que j'ecoute ça :humm:
4830
David Gilmour


ça sera mieux pour la recherche :clin:
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor