Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 172 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4321
Raskolnikov je prefere ce genre de post plutot que celui d'avant, et je ne defend pas forcement Malmsteen qui a par ses 2 premiers albums, le reste...
Apres ca ne veut pas dire que je n'écoute pas du Wes Montgomery... Ce genre de raprochement aussi j'ai du mal, "ouais bah il aime bien Malmsteen donc il ne peut pas apprecier se que moi j'écoute." Manque de bol ou pas je suis ouvert à pratiquement tout.

egorl je prenais un exemple sur la philosophie de Sartres pour le type de réponse débile qu'on peut entendre et pas, pas spécialement la personne. Et puis si apres si tu veux on peut pousser la provoc nimporte comment, "P**** Robert Johnson c'est vraiment naze, il a un son de a chier et il est a moitié accordé." Je veux dire par la que c'est vite tres lourd ce genre de reflexion, apres c'est peut etre moi qui réagi mal à ça mais bon

Bon le sujet est fini !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4322

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4323
https://www.youtube.com/watch?v=_QsMrpbN2eo Tien nirvana..

Jeanlours : j'ai fait mieux je l'ai vu en concert !!! C'était assez ridicule :volatil:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4324
Samho : un probleme ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4325
:mdr: Le mec il en remet un couche et il se fend d'un

Citation : "Bon le sujet est fini !"



elie t'es le genre à vouloir absolument le dernier mot, mais sur ce thread c'est peine perdue :mrg:
4326
Non je m'explique juste, je met pas un vieu smiley débile qui ne veut rien dire...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4327

Hors sujet :

Citation : Samho : un probleme ?


:pong: :ptdr:

Citation : Non je m'explique juste, je met pas un vieu smiley débile qui ne veut rien dire...



Moi ya que mon smiley qui ne veut rien dire :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4328
Bon, ben "sujet clos" hein, je propose un petit "chacun ses goûts" consensuel, non? :aime: :volatil: On écrit Sartre :oops2:

T'en as quand même qui écrivent ça pour commenter la vidéo de Malmsteen:

Citation : Me encanta la entrada... Es tan épica... Como si se tratase de Bach reencarnado...



"J'adore l'intro, c'est si épique, comme si c'était Bach réincarné". Ouais, bon, qu'on aime ce que Malmsteen joue, ok, mais là, faut quand même jamais avoir entendu de Bach de sa vie :eek2:
4329
Samho : Quel esprit... Digne d'un mome.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4330
ça y est j'ai trouvé le dernier mot :

Malmsteen est à la guitare ce que Steven Seagal est au film d'action (et pas que pour la corpulence)


:P: