Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'aime beaucoup un guitariste qui s'appelle william eliott whitmore.
je sais pas si quelqu'un connait? c'est tres "country folk" comme son, et ça se limite toujours à guitare/voix ou banjo/voix...en tout cas, si vous ne connaissez pas, je vous invite à decouvrir, car je suis sur que beaucoup d'entre vous vont adorer...
En effet, belle découverte 8.5; j'adore la facilité avec laquelle il alterne les 4 accords qu'il connait. Puis cette finesse dans l'accompagnement, combinée à cet accent...ça me donne vraiment envie d'acheter un Stetson.
Citation : j'adore la facilité avec laquelle il alterne les 4 accords qu'il connait. Puis cette finesse dans l'accompagnement, combinée à cet accent
c'est sur, c'est pas demonstratif ce qu'il fait, c'est tres minimal...c'est juste de la musique! mais moi je trouve ça bon justement la simplicité de sa zique...un peu comme certains morceaux de neil young ou de bob dylan, mais en encore plus epuré...et puis j'aime de plus en plus ce son brut de brut et un peu crado