Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 254 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4811

Citation : Les meilleurs:
Herman Li de Dragonforce
Synister Gates de Avenged Sevenfold



Tout à fait d'accord.
4812

Citation : Pourquoi pas :noidea:



Tu veux vraiment savoir? :mrg:
4813

Citation : Pourquoi pas



:?!:

Citation : Tu veux vraiment savoir ? :mrg:



:ptdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

4814
Pourquoi pas = Si tu le dis ... :fou:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4815
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Two beer or not two beer, that is the question.
4816
J'aime beaucoup un guitariste qui s'appelle william eliott whitmore.
je sais pas si quelqu'un connait? c'est tres "country folk" comme son, et ça se limite toujours à guitare/voix ou banjo/voix...en tout cas, si vous ne connaissez pas, je vous invite à decouvrir, car je suis sur que beaucoup d'entre vous vont adorer...
4817
4818
En effet, belle découverte 8.5; j'adore la facilité avec laquelle il alterne les 4 accords qu'il connait. Puis cette finesse dans l'accompagnement, combinée à cet accent...ça me donne vraiment envie d'acheter un Stetson. :mdr:


Plus sérieusement, si Nunez vous a plu, vous ne devriez pas rester insensibles à cette petite merveille brésilienne (mais combien ils en ont des comme ça ? :oo: ):
https://www.youtube.com/watch?v=afVLLWTu7H4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Qy0vt4_szx0
Les autres vidéos tirées de son dvd live sont à tomber le cul par terre. Belle utilisation de la 7eme corde !
4819

Citation : j'adore la facilité avec laquelle il alterne les 4 accords qu'il connait. Puis cette finesse dans l'accompagnement, combinée à cet accent


c'est sur, c'est pas demonstratif ce qu'il fait, c'est tres minimal...c'est juste de la musique! mais moi je trouve ça bon justement la simplicité de sa zique...un peu comme certains morceaux de neil young ou de bob dylan, mais en encore plus epuré...et puis j'aime de plus en plus ce son brut de brut et un peu crado :aime2:
4820
Tiens, raskol, ca me donne envie de defretter ma jazz bass tout ca .. :8)

il me semble que tu avais deja parle de yamandu ya quelques temps, mais comme un con, j ai pas trop developpé mes recherches .. ca va etre fait . :bravo: