Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 361 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
531
J'ai pas assez d eplace sur mon pC de tte facon .
532
Mieux vaut tard que jamais non?

La question est terriblement difficile tant il y en a que j'adore. Ceux qui me marquent le plus:

- Eric Clapton parce-qu'il sait jouer LA note qui va bien au moment qui va bien,
- Garry Moore pour sa virtuosité qui sert tellement bien son inspiration (à écouter ABSOLUMENT "Wild Frontier")
- Keith Richards (le meilleur des plus mauvais) parce-qu'il sait trouver LE riff inoubliable,
- Henri-Claude Martin que personne ne connait mais qui m'a donner le virus de l'electrique (merci Henri-Claude).

Mais il y en a beaucoup d'autres...
533
Michel gentil, monsieur 12 cordes (12 VRAIES cordes ..)
534
Moi mon préféré c'est Dédé : mon grand oncle !
Super guitariste de niveau très moyen.


Je sors ? :fleche:
535
Django le gros boss qui fait honneur a la france...(il ne faut pas voir une reflexion de faschiste, loin de la)

le son a vieillit mais les chansons sont toujours aussi interessantes a ecouter :!:
536
Et bouffy, qu'est-ce qu'il devient bouffy ????
537
Tu l'as dit !
538
Sur django, y a un pur film...accord et dessacord de Woody allen, l'histoire parle d'un gars trop balaise en gratte (interpretté par sean pean) qui complexe trop d'etre moins bon que django....

un film culte :bravo:
539
Carol Fredericks.
540
Guitariste prefere ?
oui mais qui sait jouer ou pas ?
j'en connais des guitaristes , meme que j'en connais un qui dorME sur scene !