discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 102 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
jeanseb85
Hors sujet : Ca y est ! j'ai téléchargé "Crêperie" des bidochons !
Trop génial !!!
Par contre pour "pas d'papier water" la reprise de "paperback writer", le fichier est merdique, pas moyen d'écouter plus de 10 secondes.
gratte grattounette.....
housetraxx
dj.Anonym67
Hors sujet : tu peu me dire ou me lacher le lien pour que je puisse l'entendre a nouveau svp
sinon Zack Wild fais du bon son aussi mais je sais pas si c'est lui qui joue
code39

Lgg
kirk_hammett
Kirky
Trust your fingerzzz
MrKermit
Lgg
C'est pas non plus du genre démonstratif avec plein de note partout, c'est plutot un groove terrible et toujours le bon plan qui va bien ou il faut et quand il faut.
Mon album préféré est, perso, "LIFE AND PERSPECTIVES OF A GENUINE CROSSOVER
", surtout les morceaux "Routine" et "Careless".
Mais toute leur disco mérite un coup d'oeil

francisco12
c'est simple mais c'est du pur son quand même!
comment il s'appelle déjà?
Moi!!!!!!!!!
Riderwood
Il joue vachement bien ce con la
Maxin 21st degree
Ma nouvelle religion:
Riderwood
Lgg
RATM, doit beaucoup de son son, et de son style à Urban Dance Squad, et j'en parlais justement plus haut
Anonyme
J'ai cherché^partout il n'existe pas de songbook du groupe.
20sans
Riderwood
un feeling nickel, avec une technique à la svr et son magnifique chapeau avec des dents de requin.
Lgg
Tout guitariste se doit de les connaitre et de les respecter. Ces deux mecs ont écrient les plus grands airs du 20eme siecle, et en tant que guitaristes, ils sont aussi grandioses l'un que l'autre.
Ecouter la version de Heard Through The Grapevine des CCR, c'est énorme!!!!
dj.Anonym67
Lgg
Citation : attention débat stérile s'abstenir !
Signé:Un breton
krutu
Lgg
J'ai bien aimé ce qu'il a fait avec Chocolate Genius, mais je crois que je le connais que la.
krutu
Citation : AAAA Ribot. C'est bo la vie, pour les grands et les petits
J'ai bien aimé ce qu'il a fait avec Chocolate Genius, mais je crois que je le connais que la.
avec les lounge lizards, t.waits, arto lindslay, bashung...
et l'album "Marc Ribot Y Los Cubano Postizos"
je n'ai pas tout écouté dans sa discographie hallucinante et trop importante, mais à chaque nouvelle écoute c'est etonnant
jeanseb85
Quelqu'un a vu son concert au New Morning sur M6 ?(à l'époque où c'était encore une bonne chaine avec de la bonne musique).
@+
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte