Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 007 372 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
511
Bravo bouffy t'as presque inventé le mouvement perpetuel

un seul nom parmi toute cette plethore: Brassens
512
C'est sur c'est 1 debat sans fin. :oo:
513
J'aime bienle titre déjà :

Citation : Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

:mdr:
514
Meilleur guitariste international : pat metheny (ecouter Daybreak sur new chautaqua un délice)
- - francais : Sylvain Luc (écouter Sud)
sinon le + mythique a mes yeux c qd m Django......
515

Citation : Et moi je connais Marc Duret, il a joué avec Grappelli. Nanèreuu

ceci dit, ce n'est pas ce qu'il a fait de plus mortel a mon avis (grappelli) et justement, je voulais le mettre avec vernon reid et david fiuzynski+donc marc ducret...
516
Salut mon poto bouffy, moi tu sais qui sont mes gratteux préféré, kes tu fais en ce moment jai pas eu de nouvelles?

pour le autres mes gratteux préférés sont nombreux lukather, landau; steve morse, neal morse, paco delucia, bireli, ty tabor....etc...etc.... et toi boubou!! :lol:
t'as encore joué recemment?

aller bye a tous
517
Quand je pense à l'improbable pauv' type qui va lire jusqu'au bout les 528 réponses !

je demande que lui soit érigé un monument à nashville :mdr: .

car quelque soit son niveau, avoir un tel interet, une telle passion pour la guitare et les guitaristes...

c'est lui le plus passionné, le plus grand, le plus motivé, le plus beau, le plus fou... rhhhhaaaaah...

pfffuuuuhhhhh ! c'est lui le meilleur... c'est obligatoirement mon guitariste préféré :lol: :D: :bravo: !!! ...
518
Pfffff...
merci :clin:
519
520
Frank ZAPPA
pour sa technique, sa polivalence, et putain il se faisait entendre et disait pas que des conneries...