Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Mais s il se concentrait pour faire des beaux trucs a la gratte au lieu de ses grimaces, l ampli sonnerait ptet mieux aussi .. d ailleurs ya une idée de son pas dégueu dans sa phase legato "a la holdsworth" ..
Citation : Autant d'humour et de talent réuni dans un même bonhomme, ça force le respect.
J'adore ce mec
Tu peux prendre cette phrase pour toi aussi Rasko
Et j'enfonce le clou au passage. Bon pédagogue par dessus tout. Ca n'engage que moi mais j'assume hein, t'inquiète pas je n'ai pas honte.
Bon pédagogue certainement, une bête de boulot, un passionné, tout ce que tu veux...
mais bon sa musique sur ton clip....une espèce de sous-satriani (ou mettez le nom du guitar héro de votre choix à la place), les squeals avec coup de vibrato derrière, 20 ans qu' on a plus envie d' entendre ça.
J'suis d'accord pour dire que son interprétation ne restera pas dans les annales mais faut replacer ça dans le contexte. Petite démo certainement improvisée par une invitation de Laney au Musik Messe de la semaine dernière, tout ça au beau milieu d'un salon dont chacun connait les grandes qualités acoustiques. Bref, je pense qu'il s'est bien amusé et ça n'avait pas grande prétention.