Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 287 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5441
NET
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5442
Le son du type entre 0:40 et 0:50 avec sa tele et son fender :bave:
5443
J avoue, c est baleze !!

et effectivement vers 1.48 il se passe quelque chose de grandiose .. un melange de train et de cheval pas piqué des beetles ..

c est quand meme quelque chose une telecaster .. :bave:
5444
Autant d'humour et de talent réuni dans un même bonhomme, ça force le respect.
J'adore ce mec :bravo:

(Démarrez à 1'30)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5445
Merci de prévenir qu' il fallait démarrer à 1'30...,


mais tu aurais pu dire qu' on peut arreter à 1'35.

Avec tout ce talent comme tu dis, quand est ce qu' il se met à la musique ???
5446

Hors sujet : en tout cas pas du convaincu par le son du Laney, très sec et froid dans l'ensemble je trouve :??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5447
Mais s il se concentrait pour faire des beaux trucs a la gratte au lieu de ses grimaces, l ampli sonnerait ptet mieux aussi .. d ailleurs ya une idée de son pas dégueu dans sa phase legato "a la holdsworth" ..
5448

Citation : Autant d'humour et de talent réuni dans un même bonhomme, ça force le respect.
J'adore ce mec


Tu peux prendre cette phrase pour toi aussi Rasko :mrg:
Et j'enfonce le clou au passage. Bon pédagogue par dessus tout. Ca n'engage que moi mais j'assume hein, t'inquiète pas je n'ai pas honte.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5449
Bon pédagogue certainement, une bête de boulot, un passionné, tout ce que tu veux...
mais bon sa musique sur ton clip....une espèce de sous-satriani (ou mettez le nom du guitar héro de votre choix à la place), les squeals avec coup de vibrato derrière, 20 ans qu' on a plus envie d' entendre ça.
5450
J'suis d'accord pour dire que son interprétation ne restera pas dans les annales mais faut replacer ça dans le contexte. Petite démo certainement improvisée par une invitation de Laney au Musik Messe de la semaine dernière, tout ça au beau milieu d'un salon dont chacun connait les grandes qualités acoustiques. Bref, je pense qu'il s'est bien amusé et ça n'avait pas grande prétention.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici