discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 105 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
cortmgm
et un reggae aussi....
prenez le temps de découvrir ce guitariste tellement talentueux!!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
toutalégout
Pretextat
Citation :
ca fera plaisir à ce pisse-vinaigre de rascolnicov si il nous lit !
Edit : 1° : ![]()
2° : ![]()
[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 00:23:51 ]
Anonyme
Doc Plus
Franchement rasko est parti, je vois vraiment pas l'intérêt de l'attaquer, surtout gratuitement.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
le joueur de satonge du staff benda bilili... il a qu'une corde mais il y va a fond... ( solo vers 2 mns )
[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 18:28:10 ]
Pretextat
Hors sujet :
Citation de : Doc Plus
Franchement rasko est parti, je vois vraiment pas l'intérêt de l'attaquer, surtout gratuitement.
Merci pour lui .
[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 18:45:04 ]
Pretextat
Citation de : ludwigh
ton "édit" risque de relancer la "polémique"... j'aimais bien le simple " merci pour lui"...
T'as raison ![]()
Je viens de re-éditer mode undo/redo ![]()
Anonyme
et moi, j'avais supprimé mon dernier post...![]()
toutalégout
et j' aime bien ce morceau de benson il ya des belles phrases bien placées.
Anonyme
il ya des belles phrases bien placées.
C'est précisément ce qui te différencie de Benson
toutalégout
benson ,il en place aussi à coté . tout le monde à ses défauts et ses qualités
Pretextat
Citation de : bouffy
Voila je voulais savoir quel etait votre ou vos guitaristes péférés et ce que vous aimiez particulierement dans leur facon de jouer, la maniere dont vous vous inspirez d'eux si vous leur piquer des plans a eux, etc...?
si vous avez aussi l'occasion de donner a tout le monde quelques un de vos albums préféré parmis leur discographie hesitez pas.
sil vous plait evitez les baguarres de momes du genre vai il est meilleur que satriani parce quil sait faire tel machin..... c'est ce que j'appel du debat steril digne des contoire de café qd t completement bourré ca. ok? alors soyez intélligent et courtois! merci
allé c partie!
L'enfer est pavé de bonnes intentions .
Doc Plus
Hors sujet :
Citation de : toutalégout
je me demande ce qu'est devenu ce fameux bouffi qui l'a inventé !
Tué par un vampire !
Oui je sais
will_bru
Cela dit, ça pourrait être une théorie plausible...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
rem56
Je suis allé le voir l'an dernier et j'ai été complétement bluffé.
67 ballets mais une pêche et des sons toujours incroyables.
Un album que j'aime bien...
Le DVD Live at Ronnie Scott's.
Il n'est pas très ancien et on peut toujours le voir au mieux de sa forme.
Accompagné de l'ancien batteur de zappa et la jeunette Tal Wilkenfeld à la basse, le concert n'est que sourires. Toujours chouette de voir des gens heureux de jouer ensemble.
Anonyme
"Tué par un vampire !"
alors là, si les modérateurs s'y mettent...
[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 22:01:28 ]
villaboloss
Merci cortmgm pour les vidéos de Bolin! je connaissais pas l'album avec Alphonse Mouzon, ça fait du bien ![]()
cortmgm
je te laisse découvrir le reste
sinon j'aime beaucoup Neal Schon
il a accompagné Santana dans le début des 70's......
un gros fan de wah wah ce Neal Schon
essayez de différencier Santana et Neal Schon
cortmgm
Simon De Talbert
Toutalégout> t'as des oreilles remarquables , t'es rare, alors pourquoi un si moche pseudo et un si moche avatar? t'es une vraie énigme c'est vrai!
Benson fait toujours des trucs remarquables; il a le défaut d'avoir passé la soixantaine, comme Abercrombie et Pat Martino, autres géants de la guitare, donc d'être relégué à la maison de retraite.
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
toutalégout
ca m'ennerve aussi quand on critique paco de lucia parce qu'il n'a plus la même technique qu'a 20 ans.quand on sais ce qu'il a apporté au flamenco et le passé qu'il a.
mon avatar c'est juste un drapeau pirate pas bien méchant et mon pseudo c'est ce que me disait mon père quand j'etais gamin et qu'il me remplissait l'assiette
"avale toutalégout"
a part ca , on voit bien les point forts et les points faibles d'un musicien au premier coup d'oeil, et ca ne m'interesse pas plus que ca de devellopper des analyses. chacun fait ce qu'il peut ,et on est pas des machines. tout le monde n'en est pas au même stade non plus en musique ,et ca ne mérite pas le mépris.
mis à part ca c'est tellement facile d'allumer une meche ici en sortant une connerie et de declencher des commentaires sur trois pages .mais j'aime bien mon personnage nauséabond et ca me fatigue de perdre mon temps a écrire.
[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 23:57:08 ]
Doc Plus
Citation de : toutalégout
mis à part ca c'est tellement facile d'allumer une meche ici en sortant une connerie et de declencher des commentaires sur trois pages .mais j'aime bien mon personnage nauséabond et ca me fatigue de perdre mon temps a écrire.
Ça me rappelle quelqu'un ça ! ![]()
vodevil

C'est quand qu'on va où?
Anonyme
ca m'ennerve aussi quand on critique paco de lucia parce qu'il n'a plus la même technique qu'a 20 ans.quand on sais ce qu'il a apporté au flamenco et le passé qu'il a.
Qui dit cela?
Il a peut etre plus la meme technique qu'il ya 20 ans,mais je n'ai jamais entendu qu'il etait critiqué pour ca.
pas dans son monde en tout cas celui du flamenco.
Paco de lucia et georges benson,
voila 2 gratteux qui sont dans le top 3,des meilleurs guitaristes de tout temps,tous styles confondus!!
- < Liste des sujets
- Charte