Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 366 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5431
:trois couilles: :8)


pour compenser un peu le déluge de gain (quoique):

5432
NBC, le nouvel album de Sco sort cette semaine...

Sinon j' aime ce type, tout le contraire d' un frimeur:



Le plan à 1:48 :mdr: :mdr: :mdr:
5433
Rasko > pour timmons cette vidéo est un peu vieille, je t'assure que le gars se démarque des autres, il a un touché vraiment très chouette et ses disques sont pas mauvais

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5434
Une guitare qui pleure, le toucher, le son unique, le mur de Marshall et des souvenirs :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5435
Oui, des souvenirs..... cette intro....
Dommage que ce crétin de batteur cogne comme un sourd, faudra penser à lui offrir des balais :furieux: :furieux: :furieux:
5436
Ce crétin de batteur, c'est vinnie colaiuta....

ya d'autres versions de cette chanson où il commence la chanson avec des balais et finit avec des baguettes

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5437
Je t' ai pas attendu pour le reconnaitre. Et il aurait dû commencer avec les baguettes.
5438
Je confirme, vinnie colaiuta c est le meilleur batteur du monde mais c est une grosse tete de con .. mon batteur s est carrement fait vider par une sécu embarassée lors d une balance a montreux .. je crois qu il s est fait traiter de stupid fuck ou truc du genre .. :lol:

n empeche que c est une brutasse ..
5439
Très fort vinnie mais pour moi, rien ne vaut le son de la batterie sur l'album "blow by blow".....je parle de toutes les chansons et pas uniquement "cause we've ended as lovers"

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5440
Wai, le mec c est richard bailey .. et l album est fabuleux .. completement fou .. c est george martin qui l a produit, et jeff beck lui a apperemment cassé les nouilles pour re-re-re-re-enregister ses solos, jamais content de lui le jeff .. il l a meme rappelé alors que l album etait déja sorti ..

ca ne pouvait etre que parfait .. :mdr: