discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 992 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
c'est gilbert montagné, je crois.
patachew
Hors sujet :
Parfaitement, après des vacances sous le soleil des tropiques
Simon De Talbert
Hors sujet :
c'est vrai que le guitariste envoie et que le chanteur n'en voit rien
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
sonicsnap
Sûrement pas un monstre de virtuosité, mais en termes du bonheur qu'il a pu m'apporter, je le classe parmi les tous grands:
![]()
Anonyme
fuzzstone
@ sonicsnap
+1000 pour johnny ramone
meme si c'était un connard fini, son jeu a dynamité les codes guitaristiques lors de la sortie du 1er Ramones.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
Citation de jeanlours :
sauf quand il a soutenu Bush aux dernieres présidentielles US...
Qu'est-ce que je m'en tamponne..
Anonyme
j'aime bcp ceci dit
pis sa mosrite est trop classe
-Liam-
Citation de jeanlours :
je quitte pas AF, j'y ai même rencontré des gens avec qui j'ai fait de la musique, et puis j'ai du maots à vendre
mais pour ce thread c'est mort...
++
On nous aurait menti?? ![]()
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
patachew
ah nan il est revenu...
Pretextat
ben moi j'en suis content !
re-bienvenu Jeanlours
!
Anonyme
mais si je gène je repars, pas de souci
Anonyme
Non, moi je t'aime.
Les autres là ils font pas encore la différence entre leur guitare et ce qui leur sert à pisser.
Je plaisante, hein.
Mais qu'à moitié.
[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 19:48:03 ]
Simon De Talbert
ils ne font pas encore la différence, t'as oublié le ne!
Anonyme
Anonyme
citation du capitaine haddock :
"Les autres là ils font pas encore la différence entre leur guitare et ce qui leur sert à pisser."
de la part d'un joueur de pipe..
.
[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 22:20:25 ]
Simon De Talbert
moi je l'aime bien le gars Jeanl'ours une sacrée culture musicale; il m'a fait fait découvrir Malsteen et Elizabeth Cotten (100 fois plus intéressante d'ailleurs! il le dit aussi Jeanlours).
ça serait dommage que des types comme ça partent
pour mettre un peu de guitare jazz (très sous-représentée ici): un type que j'ai vu récemment: Scofield; un drôle de style-au début on a l'impression qu'il est hésitant, en décalage, puis on entend vite qu'il cherche l'originalité même; génial au bout d'un moment!
son de guitare magnifique - compositions blues-funk -
cool man
[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 10:52:00 ]
Anonyme
J'avais déja posté cette vidéo de Maître Sco. Je crois que c'est le guitariste le plus intéressant comme improvisateur à l'heure actuelle.
Je vais l'écouter demain soir à Marciac (avec McLaughlin), héhéhé.
Simon De Talbert
cool cool man; l'échange entre sco et john mac doit valoir son pesant de cacahuètes et j'imagine que c'est total respect entre les deux (ils ont sans doute beaucoup d'anecdotes à se raconter sur leu époque Miles ) !!
tu nous raconteras ça.
moi je l'ai vu à REIMS il y a quelque temps
Anonyme
L'échange entre les deux ce sera en coulisses, ce sont deux concerts distincts, à moins d'une divine surprise !
azzy123
Groove.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
IKMusic.fr
Amalth - https://www.facebook.com/amalth8
Denfert
De toutes façons, Music Man petrucci ou assimilée pour autre chose que du tripotage de manche = Fail
Anonyme
François "Shanka" Maigret
qui c'est?
- < Liste des sujets
- Charte