Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Rasko > pour timmons cette vidéo est un peu vieille, je t'assure que le gars se démarque des autres, il a un touché vraiment très chouette et ses disques sont pas mauvais
Je confirme, vinnie colaiuta c est le meilleur batteur du monde mais c est une grosse tete de con .. mon batteur s est carrement fait vider par une sécu embarassée lors d une balance a montreux .. je crois qu il s est fait traiter de stupid fuck ou truc du genre ..
Très fort vinnie mais pour moi, rien ne vaut le son de la batterie sur l'album "blow by blow".....je parle de toutes les chansons et pas uniquement "cause we've ended as lovers"
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5440Posté le 02/04/2009 à 02:31:46
Wai, le mec c est richard bailey .. et l album est fabuleux .. completement fou .. c est george martin qui l a produit, et jeff beck lui a apperemment cassé les nouilles pour re-re-re-re-enregister ses solos, jamais content de lui le jeff .. il l a meme rappelé alors que l album etait déja sorti ..