Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 249 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5341
Pas mal ces videos :D: :humm:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5342
Pour ma part c'est John Petrucci de Dream Theater et John Mitchell de Arena (metal prog powaaaaaaaaa! :P: )
5343
Finalement, Lui:



Les autres peuvent aller se rhabiller.
5344
James blood Ulmer?
5345
Montgomery plutôt, nan?

Un qui m'impressionne toujours plus c'est lui...



Me suis refait une petite session Tomatito dernièrement, mais qu'est-ce que c'est bon... :aime: :aime: :aime:
5346
... ou Montgomery effectivement
il a pas l'air assez dechire pour etre Blood Ulmer --- mais j'ai pas vu de photos de montgomery depuis aun moins 20 ans ;-)
5347
Jeanlours, tu me tends la perche j' en profite pour dire tout le bien que je pense de James Blood Ulmer, en particulier de ses derniers albums produits par son pote Vernon Reid, mélanges de blues et d' harmolodie, notamment un disque- hommage à Sun Records extraordinaire :aime: :aime: :aime:
5348
J'ai commencé la guitare aprés avoir vu Billy Corgan avec les Smashing Pumpkins Pumpkins pour la première fois début 90's. Quelle claque!

Merci à lui et tous les autres...
5349
Salut tout le monde je viens de decouvrir ce forum :D:
Pour ma part mes guitaristes préférés sont
1:Adam Jones (Tool)
2:John 5 (seulement dans ses albums solo)
3:Alexi Laiho
Voila :D:
5350
Pour moi ce serait:
1: Jimi Hendrix ( désolé ce n'est pas très original mais comment l'oublier ??
:D: )
2: Stevie Ray Vaughan ( ça non plus ce n'est pas très original mais ses riffs me foutent vraiment des baffes monstrueuses !!! :oo: )
3: Pierre Bruynooghe ( alors là vous pouvez rien dire ! c'est original !!! plus sérieusement ce n'est pas vraiment mon troisième guitariste préféré mais vous devriez vous renseigner sur lui et son groupe, ils sont vraiment bons ! :clin: )
Autre chose : Je suis à la recherche d'une Squire JV 80's alors si vous en possédez une et voulez la vendre contactez moi !!! C'EST UN ORDRE !!!!!