Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 404 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5941
Beuhh ..

Neil Young, je dois faire un blocage, ca me soule ..

Sans doute a cause de mon voisin, qui a réussi a me faire haïr les who, les stones, et meme les beatles (ah non, ca c est ma mère :lol:) en jouant par dessus avec sa gratte pourrie et ses doigts raides ..

maintenant je suis guéri pour les who, les stones et les beatles, peut le serai-je un jour pour neil young ???
5942
C' est tout le mal que je te souhaite !
5943
Merki , mais faut pas que je me force, faut que je trouve un truc accrocheur qui me fasse quipher sans savoir ce que c est !!

avec les who ca a été quadrophenia ..

ya des solos de basse chez neil young ?? :mdr: je déconne ...

Sinon, Huru ?? ou qu il est le bas de la photo ?????
5944
Essaye le live Weld... Tu commences par Hey Hey My My, tu continues sur un Crime in the city extraordinaire, le tout avec un son qui craque et crunche dans tous les sens, c'est plus que bon. Le Rockin' in the free world est bien agréable aussi. Enfin voilà quoi :aime:
5945
Moi c'est bien simple les gars, y adeux guitariste qui déchirent bien leurs mamans, c'est Jimmy Page et David Gilmour. Après, y a le guitariste de Metallica qui est souvent assez incroyable (je pense à cette chanson Orion qui nous lache une bonne grosse grate bien alourdie qui résonne dans nos tripes comme un mélange de bon repas et d'une bonne baise.
5946
Rockin in the free world, ca j aime vraiment pas, genre, j abhorre ..

ca me fait penser a Knockin on the Heaven's Door comme c est pas permis, et ça, c est pour ça que j aime pas trop la ""pop"", en général, c est pour cet enchainement d accords qui me gaaaaaaave, mais d une force ... :??:

voyez ce que je veux dire ??


sinon :

Citation : le guitariste de Metallica qui est souvent assez incroyable (je pense à cette chanson Orion qui nous lache une bonne grosse grate bien alourdie qui résonne dans nos tripes comme un mélange de bon repas et d'une bonne baise.



ah ouais, c est bien Orion !! m enfin quand meme .. ?? !! ?? !! :lol:
5947

Hors sujet : Sympatique le fight sur le forum, mais y a pas eu assez d'insultes :oops2:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

5948
5949
Histoire de remettre de l huile sur le feu !! :oops2:

5950
Ben pour moi Jimmy Page n'est pas un guitariste extraordinaire, son jeu n'a à mon sens rien d'exceptionnel et il n'a pas un son reconnaissable entre mille.
En ré-écoutant du Led Zep la semaine dernière je me suis dit qu'il jouait "du rock" comme un tas d'anonymes que l'on peut entendre ici et là.
Par contre ses idées musicales en tant que compositeurs sont bien plus intéressantes.