Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 283 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5841

Citation :
J'avoue que ça m'impressionne franchement plus qu'un bon paquet de fanfarons sur Ibanez.



+ 100 000 milliards mec !


Je débarque un peu sur ce forum, j'y passe de temps en temps mais bon j'ai vraiment pas tout suivi, alors je mets quelques petits trucs dont certains ont peut être déjà parlé mais bon... je vais pas me taper les 500 pages pour vérifier hein ;)


Sleeping People (la vidéo bouge beaucoup, désolé... mais le son est potable).
Les guitaristes c'est Joileah Concepcion (la p'tite meuf) et Kasey Boekholt (le grand mec)

5842
Tuck Andress, un sacré monstre de la gratte !

5843
Ani Di Franco

5844
Vachement bien John Mayer!

et puis le sleeping people aussi tiens
5845
John Mayer, j'ai acheté son double live : toute la partie acoustique est sans intérêt et la partie en trio est plate...

... dès qu'il joue avec tout son groupe c'est vraiment sympa : j'en ai déduis que c'est surtout un bon arrangeur.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5846
Tuck Andress est ce qu' y a de mieux sur les 500 dernières pages.
5847
Tuck Andress arrive à me scotcher pendant 5 minutes alors qu'il joue seul. Hors guitare classique ça m'est pas arrivé souvent...
5848
John mayer a été à la bonne école mais c'est pas un bonne élève....
il a un son sympa mais il fait des chansons de teenagers....
si y'a un jeune plein de talent qui me plait, c'est bien DEREK TRUCKS

tuck andress c'est vachement bien sa reprise

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5849
J'aime bien Johnny lang aussi moi :aime2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5850
:P: