Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation :
J'avoue que ça m'impressionne franchement plus qu'un bon paquet de fanfarons sur Ibanez.
+ 100 000 milliards mec !
Je débarque un peu sur ce forum, j'y passe de temps en temps mais bon j'ai vraiment pas tout suivi, alors je mets quelques petits trucs dont certains ont peut être déjà parlé mais bon... je vais pas me taper les 500 pages pour vérifier hein ;)
Sleeping People (la vidéo bouge beaucoup, désolé... mais le son est potable).
Les guitaristes c'est Joileah Concepcion (la p'tite meuf) et Kasey Boekholt (le grand mec)
0
Igotbattles
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5842Posté le 27/05/2009 à 02:05:30
Tuck Andress, un sacré monstre de la gratte !
0
Igotbattles
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5843Posté le 27/05/2009 à 02:06:03
Ani Di Franco
0
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5844Posté le 27/05/2009 à 02:11:06
Vachement bien John Mayer!
et puis le sleeping people aussi tiens
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5845Posté le 27/05/2009 à 09:55:46
John Mayer, j'ai acheté son double live : toute la partie acoustique est sans intérêt et la partie en trio est plate...
... dès qu'il joue avec tout son groupe c'est vraiment sympa : j'en ai déduis que c'est surtout un bon arrangeur.
Tuck Andress est ce qu' y a de mieux sur les 500 dernières pages.
0
Anonyme
8427
5847Posté le 27/05/2009 à 14:52:22
Tuck Andress arrive à me scotcher pendant 5 minutes alors qu'il joue seul. Hors guitare classique ça m'est pas arrivé souvent...
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5848Posté le 27/05/2009 à 18:00:37
John mayer a été à la bonne école mais c'est pas un bonne élève....
il a un son sympa mais il fait des chansons de teenagers....
si y'a un jeune plein de talent qui me plait, c'est bien DEREK TRUCKS
tuck andress c'est vachement bien sa reprise
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...