discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 825 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
zorglub28
en fait j'étais plutot tombé sur ce genre de vidéo ... du fun et du bon son ... (j'adore sa gratte ...) bon le jeu de scène du chanteur me fait un poil rigoler mais j'aime bien ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Nobastards
Tiger foods
j'avais eu une washburn N2 à une époque. Elle était déjà bien sympa pour le prix.
La N4 doit tuer gravos. Sinon, j'aime bien Nuno B.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
zorglub28
mais j'adore sa gratte quand même :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 21:10:01 ]
Pretextat
omagad
.
Spawn-X
Rah putain, Nuno...
L'album Waiting For The Punchline est juste le meilleur album du monde!!!
Sorti en pleine RATM-mania, c'est une pépite que les fans de la première heure n'ont pas comprise. J'adore autant le guitariste que le personnage auquel le jeune gratteux que j'étais n'a eu aucun mal à s'identifier. Ranapéter des détracteurs. Il joue, point barre!
pezib
Waiting For The Punchline est juste le meilleur album du monde!!!
Je rejoins Spawn-X sur ce point, le son est extra, l'album le plus cool, la quintessence du Rock, orgasme cosmique à chaque écoute garanti.
Après, je comprends bien que les fans de Malmsteen et Fruschiante disent : "Ca va pas non ?"
[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 09:19:50 ]
Teurastaja
pezib
Spawn-X
Citation de : pezib
oui, il déchire grave Miyavi, un peu Nunesque dans son jeu en plus percussif.
Hum, je découvre hein, mais à première vue, d'après la vid de Teurastaja, euh... Je vois pas bien le lien avec Nuno.
Le côté gueule d'ange un poil androgyne?
La voix?
Pas le style de zic en tout cas... Si?
Ni le style de jeu: Acoustique vs Electrique. Slap vs Marteau piqueur au médiator. Funk monotonale vs Pépites de compositions heavy-metal-funk.
Bref, si tu pouvais développer.
Par contre, si ce n'est l'intro de la vid susmentionnée, la suite me chatouille bien la cage à miel. M'en vais écouter ça un peu plus en détail. Si les connaisseur de ce Miyavi peuvent m'aguiller sur les titre représentatifs de la jeune.. pardon.. du jeune homme, ça m'aiderait à me faire une idée.
Spawn-X
Son jeu de guitare me rappelle plus Keziah Jones que Bettencourt, mais bon...
Spawn-X
Par contre, son côté "markété" par sa maison de disque m'agace un peu. Ayant bossé pas mal de temps en maison de disque (plutôt grosse en plus), c'est le genre de ficelle qui me saute à la tronche direct...
Sinon, ça joue pas mal certes, mais ça manque parfois de propreté pour me faire vraiment tripper. 
Suis-je déjà un vieux con?
Splotch
Citation de Spawn-X :
Suis-je déjà un vieux con?
Qui ouvre un sondage?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Spawn-X
J'ai peur de pas aimer le résultat, alors je vais passer la main ;)...
pezib
Nuno avec une acoustique, quand ça part.
Anonyme
Anonyme
Clair! Comment pouvait-il oser monter sur scènes avec ces horreurs rouges aux coudes???? ![]()
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Elles ont brûlé avec les guitares?
Anonyme
Sa prestation à Woodstock.. ![]()
Negraval
ddn
Les guitares jouées par M. Winter sur les trois dernières vidéos sont toutes magnifiques (pourtant la 12 cordes électrique c'est vraiment pas ma tasse de thé habituellement)
[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 00:10:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte