Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 492 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6321
et ouais le son.....

moi j'adore le solo dans "Dogs", sur Animals.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6322
ah oui j'aime bien cet album là, aussi - mais j'ai un trou sur le solo - je reecouterai !
6323
le premier de comfortably numb est pas dégueu quand même. Le SON au Royal Albert Hall !


Et Zappa sur Zoot Allures, Black Napkins, Zoot Allures...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 14:59:20 ]

6324
tiens cortmgm, j'ai vu sur ton profil l'ampli de Cippolina -- quel délire! le lsd ça attaquait quand meme sacrément les cerveaux
6325

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6326
un solo de fou avec le son qui va avec

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6327
ah ouiiiii!!! superbe (pour Dogs)

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 15:08:43 ]

6328
+ plein pour Dogs et Pink Floyd de la decennie 70.
6329


un chanteur au top, un backing band qui tue, et un solo final, par .... Duane Allman... Putain, les larmes les gars, les larmes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6330

Rasko > J'connais Stotzem depuis un petit temps mais j'ai jamais vraiment accroché

Le gars assure, ses arrangements solo tiennent la route a fond, mais j'trouve ça super répétitif, et sur ses disques j'arrive pas à écouter plus d'un titre l'un à la suite de l'autre, même le dernier avec toutes les reprises...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ