discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 890 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
ZZDDTT
Pretextat
merci stylobic34 pour cette petite découverte .
Je re-écoute et c'est vrai qu'il quelque chose dans les paluches et les oreilles ce type .
Stylobic34
A la limite je le comprend le bonhomme, ça m'est arrivé en répet d'avoir une sangle qui ne tenais pas en place, un bon renfort de scotch et ça tient en place pour un moment !
Don't be a naughty eskimo
Stylobic34
Il a un petit truc ce type, un je ne sais quoi, ça reste basique mais il a le truc pour les riff et les solos accrocheurs sans en faire des tonnes
Don't be a naughty eskimo
[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 22:16:05 ]
ddn
ddn
grozeil
Un guitariste que je commence à un peu connaitre mais que j'apprécie beaucoup, d'un coté vaut mieux je fais sa première partie dans quelque jours
Alors, au fait, c'était comment?
elcotone
Ah bah oui je vous ai pas raconté ! Et bien c'était vraiment chouette, on a joué dans de très bonnes conditions.
Evidemment au premier rang beaucoup de vieux donc quand tu sors la grosse fuzz ça fait grincer les dents ![]()
Ou sinon le concert de Titi Robin excellent ! Un gars vraiment cool avec qui parler.
s.e.b
en première partie BlackCobra, là aussi le gratteux purement hallucinant...
http://dogsroutine.bandcamp.com/
grozeil
Ah bah oui je vous ai pas raconté ! Et bien c'était vraiment chouette, on a joué dans de très bonnes conditions.
Evidemment au premier rang beaucoup de vieux donc quand tu sors la grosse fuzz ça fait grincer les dents
Ou sinon le concert de Titi Robin excellent ! Un gars vraiment cool avec qui parler.
et il y a des enregistrements quelque part où on t'entend sortir la grosse machinerie (enfin, façon de parler hein)?
elcotone
Non ! Personne a été sage alors niette ..
![]()
Malheureusement non, les morceaux sont encore en mixage et comme c'est l'autre guitariste du band qui s'en occupe je suis pas trop au courant des avancés ..
SteackBeatz
Arguments:
Ma musique :
Ol' Rask
Snooks !
Zappa is not dead. He just smells funny.
sonicsnap
Terrible ce morceau! Pour le jeu de guitare, ça me fait un peu penser à Steve Cropper, c'est à dire formidable! Comme Cropper était plus jeune, je pense qu'il a pu être influencé par ce guitariste?
gromeul
Quel groove
, superbe!!!
Anonyme
za-goAt
déjà posté ici, et par moi-même y'a pas longtemps... mais devant le manque d'enthousiasme crasse, bah voilà j'en remets:
https://www.youtube.com/watch?v=uGSI8CuH1nQ
edit: et encore, z'avez de la chance que l'embedding fonctionne pas. ![]()
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 18:29:57 ]
Ol' Rask
Za-goAt, je suis un grand fan de Ribot, j'avais posté cette vidéo de Aurora en Pekin il y a quelques années sans plus de réaction.... pourtant tout y est: la beauté du thème, l'interprétation exquise, et le fabuleux son de la 135 sur le Vibro-King (qui reste le meilleur ampli que j'ai joué).
Hors sujet :
Je t'oublie pas, Za, je t'envoie un mail pour le Brésil....
Zappa is not dead. He just smells funny.
Anonyme
(Y'a pas d'embedding qui tienne...)
za-goAt
merci Ykar !
Rasko: j'avoue que je l'ai un peu postée aussi parce qu'entre temps tu étais sorti du bois. ![]()
Hors sujet :
pas de problème, pour l'instant j'ai trouvé un truc provisoire, quelques jours à copacabana.
d'ailleurs, je pars cette nuit même !
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 23:22:15 ]
Anonyme
Petite dédicace à Charles Pitt qui vient de mourir...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 22:39:11 ]
Tiger foods
![]()
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
grozeil
C'est pas la peine de me tirer dessus, je suis déjà parti
ZZDDTT
- < Liste des sujets
- Charte