discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 691 vues
- 913 followers

dadouranran

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

hank fernando

Moi mon guitariste préféré c'est sans hésitation Mister John FRUSCIANTE...

gromeul

Citation :
Citation de : FAiRLiGHT
toCitation de gromeul :Ben, il a 10/10 à chaque oeil non  ?toasted
Put..., à 17 s. près, feuk  ...
 ...
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 17:10:43 ]

hank fernando

zorglub28

bonjour tous les fans de guitare.
n'importe quoi ... le meilleur c'est malmsteen ... pff ... j'te jure ...
*jette un rocher dans la mare pour voir*
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

grozeil

will_bru

Ok, Azzy123, ou Rasko, vous pouvez sortir on vous a reconnu. Vos astuces de traitres pour faire partir ce thread en sucette ne prendront pas

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

FAiRLiGHT

grozeil

hank fernando

Ok, Azzy123, ou Rasko, vous pouvez sortir on vous a reconnu. Vos astuces de traitres pour faire partir ce thread en sucette ne prendront pas
je ne suis aucun des précité je suis hank fernando merci...peut etre avez vous des blem avec la qualité de jeu de john frusciante, mais je vais aussi citer tom morelo de ratm et kerry king de slayer ,voici de grands gratteux,c'est triste la technique de malmsteem ou vai que j'ai ecouté quand j'avais 15 ans....et si vous voulez du sweep allez sur you tube voir buckethead...lui aussi un grand...plus que malmsteen ou vai, là ya du feeling, et quand j'écoute c' est ça que je veux du feeling,la technique pour la technique c'est tres chiant je trouve
hank fernando
(je ne suis pas Azzy123, ou Rasko, vous pouvez sortir on vous a reconnu. Vos astuces de traitres pour faire partir ce thread en sucette ne prendront p comme on m'accuse)
aucune traitrise juste de l'amour pour les gratteux cités...
je vai créer un thread john frusciante ce sera plus simple
moi je suis la pour m'ammuser pas me prendre la gueule avec des fous de teqniq pour la teqniq sinon j'ai mon voisin qui me suffit, mais trouver aussi con que ton voisin sur un forum c grave

hank fernando

si vousvoulez du shred allez matter buckethead sur you tube j'ai la flemme de mettre un lien

hank fernando

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 02:12:02 ]

hank fernando

hank fernando

et je veux pas troller mais juste faire partager
merci

hank fernando

hank fernando

ya buckethead frusciante morelo sans parler de free, traffic, camel, etc...
peace les gratteux!

grozeil

Anonyme

Il y est http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif et mon cœur saigne chaque fois que le nom de ce guitariste marqué du sceau de la Bête réapparaît...
[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 18:05:21 ]

Anonyme

hank fernando
Je ne suis personne pour te dire ce que t'as à faire, mais je suis un Afien assez ancien pour te dire ce qu'il ne vaudrait pas mieux que tu fasses... et quand on est nouveau sur un forum, et surtout ici sur AF, il vaut mieux:
1. se présenter un minimum - c'est de la politesse de base
2. laisser au placard l'agressivité et déballer au contraire des trésors d'humilité - c'est du bon sens de base là aussi: tu te présentes pas chez des inconnus avec un bâton et la gueule de travers. Ou alors c'est que t'es clairement venu chercher le oaï, mais...
3. tenter de comprendre que tu cherches à t'insérer dans un groupe, et que par principe ce n'est pas au groupe à fournir des efforts pour t'accepter, mais à toi d'en fournir pour t'y intégrer convenablement
4. comme dans toute société grégaire, qui se fréquente parfois depuis des années, les AFiens ont leurs codes, leur vocabulaire, leurs expressions ou boutades, et il te faut accepter dans un premier temps d'y être étranger. Ainsi, la réponse que t'a faite will_bru, tout le monde ici l'a comprite et s'est marré - à part toi - et tout le monde ensuite s'est gaussé de ta réponse - à part toi - parce que personne ici n'aurait pu s'imaginer une seule seconde que tu fusses réellement Rasko ou Azzy - à part toi. Tout simplement parce que tu n'as pas sur AF le vécu nécessaire pour savoir qui ils étaient, ce qu'ils ont fait, ce qui leur est arrivé, et donc, piger toute la portée de la boutade de will_bru.
5. en gros: fais-toi pas remarquer. Là déjà, tu arrives avec 6 messages postés d'affilée, sache que ça commence mal. Tu avais tout le loisir, vue l'heure, d'éditer ton premier post pour présenter une communication propre. D'ailleurs grozeil te l'a déjà dit avant moi.
Je te fais pas de reproches, hein.
Moi jsus pas guitariste, javé déflagué ce sujet depuis un bail. C'est une certaine alerte qui m'a amené ici... oui, en fait, tu ne le sais peut-être pas encore, mais tu as déjà pris tes quartiers dans un topic où il ne fait pas bon être cité.
Donc là comme ça, je te le dis sans agressivité aucune, je te vois mal parti. C'est pourquoi je m'installe, vu qu'il me reste des chips (ça, tu vois, c'est également un mème AFien).
Bon, après, tu fais ce que tu veux, hein.
Je cherche pas à être ton papa, juste à faciliter ton arrivée parce que je vois que tu t'y prends mal. Mais à vrai dire, je m'en cogne un peu.
Bon, j'ouvre les chips les copains. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/xxl_chips1.gif
[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 18:02:37 ]

TheStratGuy

Citation de daRinze :Bon, j'ouvre les chips les copains. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/xxl_chips1.gif
"Popcorn" ça se dit "chips" en occitan? Décidément, les subtilités de cette belle langue m'échapperont toujours...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

hank fernando, apprends à flatter l'orgueil des anciens, il  aime ça   

Anonyme

Citation :1. se présenter un minimum - c'est de la politesse de base
ça me fait penser que lorsque je suis arrivé sur AF je n'ai pas trouvé de fil du type "Le fil des p'tit(e)s nouveaux/nouvelles qui se présentent."

Simon De Talbert

c'est vrai que les vieux schnocks sectaires avec leurs codes et leur formules ridicules (ex: "comme même" répandu abondamment ici) sont plus pitoyables que les nioubs qui débarquent avec leurs gros sabots, mais aussi leur fraicheur.
bon c'est mon point de vue et je file à l'anglaise. 
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

Anonyme

Citation de pow-flow :
c'est vrai que les vieux schnocks sectaires avec leurs codes et leur formules ridicules (ex: "comme même" répandu abondamment ici) sont plus pitoyables
Toi, tu prends des risques : ils se riront de toi, te railleront courageusement en meute  sur "alerte boulet" ou " alerte citations", saliront ton nom en se tapant sur l'épaule d'un air entendu et convenu  
[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 20:35:09 ]

Simon De Talbert

on est deux; c'est un bon début, on va faire boule de neige; la révolte gronde..................................... 
et si on créait un sujet "alerte vieux d'AF et premiers signes de sénilité"?
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 20:39:04 ]

Anonyme

chut...tu es sur écoute  
- < Liste des sujets
- Charte