Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 385 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5921
Arto Lindsay jouait dans le premier album "the louge lizards" - mais à l'epoque c'etait autant nowave que jazz (john lurie disait qu'ils faisaient du "fake jazz"), alors qu'apres c'est devenu un jazz un peu plus "habituel"
5922


voici une video filmée à l'epoque
bon y'a pas arto lindsay, mais ça donne une idee du croisement rock/jazz qu'ils jouaient (et j'ai pas dit "jazz rock" :non: )
5923
Azzy123


Ok ca sert à rien de parler avec toi, à ce rythme on en a pour 50 pages.

T'as pas trouvé d'autres arguments à part le "oui j'ai pas dis ca"?

Je perds mon temps à parler avec toi comme ci ma vie en dépendais tu n'es rien de plus qu'un petit prétentieux.

Non mais c'est quoi ca:


Citation : Eh ben, la lecture ou l'écoute dans une conversation ne doivent vraiment pas être ton fort, cite une phrase que j'ai écrite qui dit quelque qui te permet de penser de telles inepties ?



Je suis en lettres modernes donc franchement, franchement t'aurais pu trouver mieux. On est jamais à l'abri d'une faute avec un clavier en plus.
N'importe qui peut voir cette insinuation dans ton post ne le nies pas.

Je vais la jouer comme toi:

Citation : En survolant mes posts apparemment, tu en as déduit que j'écoutais beaucoup de musique de guitar heros et que je déplorais le fait que les gens ne soit pas aussi "intelligents" que moi.

Mettons les choses au clair très rapidement, quand je parle de "musique de merde" je parle du gros mainstream, qui peut presque objectivement être qualifi éde musique de merde, des artistes ephemères, remplacés par une connerie identique la semaine d'après... "



Ou tu dis ca? Tu te rabaisses tout seul. Tu ne l'as ni insinué ni dit.


J'espère seulement que le destin et surtout le temps te ferons gentiment ravaler ta fierté et ta prétention.




Pour finir les attaques basses et inutiles, "Acceptes les différences" prend un "s".
(j'avais d'ailleurs oublié le S à "acceptes")
5924

Citation : Avant sur M6 yavait des clips de Sixun ..

et yavait Jazz6 ... emission grace a laquelle j ai decouvert Pat Metheny et Wes Montgomery, entre autres ..



Et pourquoi ils ont changé? Parce que ça marchait pas assez. Si ça avait branché les gens, si l'audience avait suivi, ils auraient continué. La plupart des gens se foutent assez de ce qu'ils écoutent, ils entendent un rythme sympa, une mélodie qu'ils peuvent chanter sous la douche, et puis voilà. Et je vois pas pourquoi leur en vouloir.

Personnellement, je n'ai aucun problème pour trouver la musique que je veux. Si les autres voulaient vraiment écouter ce que j'écoute, ils trouveraient aussi. Qu'on ne me dise pas que "oui mais ils savent pas quoi chercher". Tu tapes "rock" ou "jazz" sur google t'as tous les grands noms qui sortent, critiques d'albums à l'appui.
5925

Citation : Pour finir les attaques basses et inutiles, "Acceptes les différences" prend un "s".
(j'avais d'ailleurs oublié le S à "acceptes"



Too bad, yen a pas.

Vous voulez pas aller continuer vos conneries ailleurs là?
5926
- Tu acceptes

2 eme personne du singulier

- les différences

concordance


ok merci
5927
Nan mais tu rigoles? On t'a jamais parlé de l'impératif en lettres modernes? J'hésite entre :| et le traditionnel

edit: et puis la concordance... rien à voir. Mama mia...
5928
C'est pas dis dans le sens d'un ordre.
J'ai surtout raccourci la phrase comme j'écris sur internet pour ne pas dire "il faut que tu acceptes les différences"
5929
Sérieux, je serais à ta place à ce stade je me ferais petit... C'est grammaticalement un impératif, point barre.

Citation : C'est pas dis dans le sens d'un ordre.



J'aimerais bien voir comment tu vas justifier le "s" à "dit" maintenant :bave:
5930
Lol tu m'en veux hein!

parce que dans 90% des cas j'écris à la 2 eme personne du singulier sur le net donc j'ai l'habitude, la faute est humaine sur ce coup.

Sinon ne cherches pas d'excuses, c'est vraiment minimaliste de me reprendre sur ca, la prochaine fois je te ferais une disserte avec des phrases complètes hein.