Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 342 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5961
Il me semble qu' exactement la même vidéo a déjà été postée! Mais c'est pas grave, c'est toujours aussi bon.
5962

Citation : pas mal d'inconnus jouaient aussi bien voire mieux que certains artistes sur scène, mais tout le monde n'est pas au bon endroit au bon moment ou calibré pour la célébrité.



surtout pas tout le monde compose des Dazed and confused, des child in time, des shine on you crazy diamond ect...
5963
Oui, j' ai dû poster Aurora en Pekin de Ribot au moins 50 fois tellement c' est bon :P:
5964
Wes Borland


:mdr: :mdr:


je persiste et signe, c'est pas le plus grand, de loin pas (ca tombe bien, les plus mieux meilleures que plus bon plus vite plus fort mais plus sensible, ca me gonfle un peu et je laisse volontier ceci aux cycliste qui gagnent si ils pédales plus mieux vite), mais je me suis rarement trouvé aussi souvent à 20 cm du sol que lors du concert de Limp Bizkit de la semaine passée :oo: :oo:
5965
Steve Vai, Joe Satriani, John Petrucci, Al Di Méola, Paul Gilbert, Michael Angelo Batio, Lori Linstruth, Jani Liimatainen, et j'en passes, y'en a plein ! pour moi, le meilleur, c'est celui qui a sa propre personnalité, sa propre identité, et qui crée quelque chose, qu'importe le style ou même la technique

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5966

Citation : Wes Borland





je persiste et signe, c'est pas le plus grand, de loin pas (ca tombe bien, les plus mieux meilleures que plus bon plus vite plus fort mais plus sensible, ca me gonfle un peu et je laisse volontier ceci aux cycliste qui gagnent si ils pédales plus mieux vite), mais je me suis rarement trouvé aussi souvent à 20 cm du sol que lors du concert de Limp Bizkit de la semaine passée



ils se sont rererererereformés ? ptain mais ca arrete pas ...

Citation : Steve Vai, Joe Satriani, John Petrucci, Al Di Méola, Paul Gilbert, Michael Angelo Batio, Lori Linstruth, Jani Liimatainen, et j'en passes, y'en a plein ! pour moi, le meilleur, c'est celui qui a sa propre personnalité, sa propre identité, et qui crée quelque chose, qu'importe le style ou même la technique



de toutes facons on veut connaitre le guitariste PREFERE ... enfin on veut... le poster original voulait savoir :D

le meilleur c'est malmsteen de toutes facons ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5967

Citation : Michael Angelo Batio





Citation : pour moi, le meilleur, c'est celui qui a sa propre personnalité, sa propre identité, et qui crée quelque chose, qu'importe le style ou même la technique



Qu'est-ce qu'a créé Michael Angelo Batio? L'esbroufe à quatre manche?! :mdr:



Une identité ça? On est en train de parler de vrais musiciens comme Marc Ribot et tu nous parle de types qui débitent 11 notes à la seconde: pour moi, ça représente seulement une performance, rien de plus. :(((

M'enfin on a bien parlé de guitaristes préférés, pas de musiciens. :D:
5968
P'tain, regardé sans le son, c'est d'un ridicule :(
j'essayerai avec le son, puis que le son, sans regarder, mais à mon avis c'est pareil dans tous les cas :volatil:
5969
Moi je m' éloigne toujours de l' écran devant ce genre de types, j' ai peur de ramasser une giclée.
5970
C'est vrai que Batio, la tronche du gars, c'est à péter de rire :ptdr: , mais, c'est un super bon gratteux. après, c'est sûr, ça peut pas plaire à tout le monde....mais bon, j'adore Jonny Marr aussi, ya pas que la technique, c'est sûr, mais dans ce cas, c'est son identité sonore :surpris:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes