Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 414 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5981
5982
J'avais vu aussi sur youtube, la copie conforme de malmsteen jouer de cette façon, tout en reprenant les plus grand tube du gros !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

5983
Beh aussi Albert King. :commemême:

"To boldly go where no man has gone before."

5984


Doyle Braham II aussi, qui se promène quand même avec Clapton ou Gilmour sur scène.
5985
Un gratteux de blues de plus, j' entends aucune originalité dans son jeu.
5986
Ben yen a pas. Quand il joue avec Clapton il fait du Clapton, quand il joue avec Gilmour ou Waters il fait du Gilmour, et puis seul j'imagine qu'il développe son propre jeu... Sais pas, jamais écouté ses disques.
5987
Et je rajouterais même ( :P:): marre de cette forme abâtardie de blues qu' on entend partout, toujours les mêmes plans, le même son, blancs becs bien propres sur eux poussés par leurs maisons de disque qui veulent nous faire croire que l' esprit SRV perdure encore, alors que même lui pédalait dans la semoule les dernières années.
Si vous voulez entendre du blues, Otis Taylor, Corey Harris, James Blood Ulmer... la liste est longue, suffit de s' y interesser !
5988
Eh mais y'a moi aussi qui joue comme ça :bravo: ma solid body c'est une gtr de gaucher, je joue normal dessus --- et sur ma 3/4 caisse et ma folk, c'est des guitares de droitier et je n'ai pas changé les cordes - je joue donc soit normal soit inversé suivant les guitares - mais quand meme toujours avec la main droite sur le manche
5989
:bravo2:

En fait, t'es pas prêt de passer l'arme à gauche. :tourne:

"To boldly go where no man has gone before."

5990

Citation : Un gratteux de blues de plus, j' entends aucune originalité dans son jeu.



Parfaitement! :|
Et je trouve pas son jeu très soigné non plus.