Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Steve Vai, Joe Satriani, John Petrucci, Al Di Méola, Paul Gilbert, Michael Angelo Batio, Lori Linstruth, Jani Liimatainen
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5972Posté le 09/06/2009 à 19:56:50
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
13632
5973Posté le 11/06/2009 à 18:11:11
Batio... un peu grotesque quand même..
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5974Posté le 11/06/2009 à 18:20:01
Ouais, il est moche mais z'avez po choisi une vidéo à son avantage...y'en a d'autres et ya des morceaux - extrêmes niveau technique autchi.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5975Posté le 11/06/2009 à 18:24:50
C'est vrai que certains des ses plans en aller-retour sur "no boundaries" sont complètement affolants.
Mais ça reste de la bonne grosse daube.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5976Posté le 11/06/2009 à 18:32:36
Ouais, mais le titre du sujet c'est ki ki est ton gratteux préféré difficile de répondre vu que j'en aime bien des tas, ya bon chez chacun d'entre eux, si je devais absolument te citer un seul nom, je dirais Petrucci, mais bon, ça dépend des moments, réduire à un seul nom, pas trop mon truc moi. Y'aurait fallu mettre "quels sont vos guitaristes préférés"
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5977Posté le 13/06/2009 à 09:55:35
Ce soit, c'est le festival des puces.
Voius aviez déjà vu un guitariste jouer une guitare pour droitier. Mais là c'est sans changer les cordes de sens.
Hors sujet : J'ai appris la gratte quand j'étais gamin sur la guitare de mon père qui était gaucher; étant droitier, j'ai joué pendant des années avec les cordes à l'envers...j'avais réinventer les accords et tout!
je te raconte pas le calvaire le jour où j'ai décidé de réapprendre avec les cordes dans le bon sens
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5979Posté le 13/06/2009 à 11:46:03
Bah, Dick Dale, Eric Gales, et Ocho y Medio . y en a surement d autres