Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5976Posté le 11/06/2009 à 18:32:36
Ouais, mais le titre du sujet c'est ki ki est ton gratteux préféré difficile de répondre vu que j'en aime bien des tas, ya bon chez chacun d'entre eux, si je devais absolument te citer un seul nom, je dirais Petrucci, mais bon, ça dépend des moments, réduire à un seul nom, pas trop mon truc moi. Y'aurait fallu mettre "quels sont vos guitaristes préférés"
Hors sujet : J'ai appris la gratte quand j'étais gamin sur la guitare de mon père qui était gaucher; étant droitier, j'ai joué pendant des années avec les cordes à l'envers...j'avais réinventer les accords et tout!
je te raconte pas le calvaire le jour où j'ai décidé de réapprendre avec les cordes dans le bon sens