Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 291 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5971

Citation : Steve Vai, Joe Satriani, John Petrucci, Al Di Méola, Paul Gilbert, Michael Angelo Batio, Lori Linstruth, Jani Liimatainen



"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5972

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5973
Batio... un peu grotesque quand même..
5974
Ouais, il est moche :pong: mais z'avez po choisi une vidéo à son avantage...y'en a d'autres et ya des morceaux - extrêmes niveau technique autchi.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5975
C'est vrai que certains des ses plans en aller-retour sur "no boundaries" sont complètement affolants.

Mais ça reste de la bonne grosse daube.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5976
Ouais, mais le titre du sujet c'est ki ki est ton gratteux préféré :| difficile de répondre vu que j'en aime bien des tas, ya bon chez chacun d'entre eux, si je devais absolument te citer un seul nom, je dirais Petrucci, mais bon, ça dépend des moments, réduire à un seul nom, pas trop mon truc moi. Y'aurait fallu mettre "quels sont vos guitaristes préférés" :bave:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5977
Ce soit, c'est le festival des puces.

Voius aviez déjà vu un guitariste jouer une guitare pour droitier. Mais là c'est sans changer les cordes de sens. :surpris:

5978

Hors sujet : J'ai appris la gratte quand j'étais gamin sur la guitare de mon père qui était gaucher; étant droitier, j'ai joué pendant des années avec les cordes à l'envers...j'avais réinventer les accords et tout!
je te raconte pas le calvaire le jour où j'ai décidé de réapprendre avec les cordes dans le bon sens :??:

5979
Bah, Dick Dale, Eric Gales, et Ocho y Medio . y en a surement d autres :lol:
5980