Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'comprends pas pourquoi clapton l'a pris dans son groupe........autant derek trucks ça le fait grave, autant doyle on dirait un guitariste lambda sans style.....faudra m'expliquer ce qu'il foutait là
Tiger a pas dit qu' il s en sortait mal, il a parlé d' inévitables comparaisons...
Et puis vu ses influences, je crois qu' en dehors du Mr Garrison de South Park....
Arthur H, la classe quand meme
julian lennon, excellent dans Cibo Matto (encore que, pour savoir quelle est sa part réelle, bon, pas facile - et puis, meme excellent, pour lui c'est encore plus dur que pour les autres vu l'ampleur du paternel)
Jeff Buckley
Thomas Dutronc, pas pire que le pere, certains titres se laissent bien ecouter (wesh a no drom et le titre 2, melancolique à souhait)
Lemmy KILMINSTER jr, manque un peu de gros boutons (mais a plein de petits) , il assure à la basse quand meme non?
par contre, dans certains cas, bon:
wolfgang van halen, posé sur scene comme une aubergine verticale, pas super sexy quand meme
M (je prefere de loin le paternel)
Les fils voulzy et souchon en duo, j'ai perdu le nom