discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 945 réponses
- 1 125 participants
- 1 016 270 vues
- 910 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
theau
Anonyme
Didz@dron (Didz pour les intimes)
Atn
Django Reinhardt, parce qu'il a tout inventé.
Muddy Waters, parce qu'il a tout inventé.
Buddy Guy, parce qu'il a tout inventé. (Hendrix lui a tout piqué!)
Bill Frisell, parce qu'il a tout inventé.
Henri Salvador, parce qu'il a tout inventé.
Gilberto Gil, parce qu'il a tout inventé.
Kesiah Jones, parce qu'il a tout inventé.
Keith Richards, parce qu'il a tout inventé.
Enrico Macias, avant qu'il ne fasse dans les chansonnettes, jouait dans l'orchestre arabo-andalou de son oncle Cheik Raymond.
Jean-Félix Lalanne, extrèmement doué, musical, inventif (je dis ça pour faire plaisir aux Français).
Jean-Marie ECAY, très sympa, plein de feeling, du bon goût.
Larry Carlton, avec Joni Mitchell et Steely Dan (retenue (pas de chiasse), retro-bends, inventivité et versatilité, touché incomparable, sens de l'esthétique et du service rendu à la chanson sans se mettre en avant).
Mon pote Fernand Englebert, toujours une énergie folle!
Les Satriani, Vai, Lukather, Johnson, Sambora sont des onanistes, pas des guitaristes. Ou alors des guitaristes pour guitaristes facilement impressionnables (dextérité + rapidité). D'un point de vue groove, inventivité et sens de la composition, ce sont des outres boursouflées de leurs propres pets. Ils ont la chiasse, rien de grave!
Hors sujet : Une fois de plus, on confond "guitariste" et "guitariste rock blanc chiant"... Qui a dit "Attention débat stérile, s'abstenir"?
Clapton? C'est qui?
kenny serane
Citation : Les Satriani, Vai, Lukather, Johnson, Sambora sont des onanistes, pas des guitaristes. Ou alors des guitaristes pour guitaristes facilement impressionnables (dextérité + rapidité).
Pas bien
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
StoryabouttheClown
Citation : ce sont des outres boursouflées de leurs propres pets.
pas bien...
quoique certain jours je suis assez d'accords la dessus>
Citation : guitariste rock blanc chiant
c'est vrai que c'est chiant ces dégueulis de solos a tout va...
http://storyabouttheclown.free.fr
Anonyme
zurbaran
Citation : Henri Salvador, parce qu'il a tout inventé
Le monsieur est fort respectable, mais faut tout de même peut-être pas exagérer non plus !
Anonyme
Greggery Peccary
Citation : Henri Salvador, parce qu'il a tout inventé
n'a rien compris au truc, et ne peux de toute façon pas comprendre les vai satriani et lukather, et tant mieux pour eux que ce genre de personnage "Atn" n'achétent pas leur disques...Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Anonyme
Hors sujet : Tiens, au fait, j'ai toujours pas pu télécharger tes morceaux En tout cas, le peu que j'ai entendu via ton site est vachement impressionnant !
DIDZ / RAW EMOTIONS
- < Liste des sujets
- Charte