discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 289 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Negraval
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Head Minerve
clic et télécharge.
Tu l'installes, ça prend 5 minutes même pas, et tu l'assignes au format .ogg seulement, si vraiment tu veux garder ton WMP (tu auras les cases à cocher à un moment).
Negraval
Negraval
J'aime bien c'est bien calme , juste une remarque , le passage ou on est censé entendre le bruit de l'eau (enfin je suppose) le son de l'eau qui coule est vraiment pas terrible, ca fait plus bruit parasite qu'autre chose. Le reste c'est bon.
Voili
Head Minerve
Content que ça te plaise, les avis sont très mitigés je constate...
Anonyme
kikill
ya plus qu'à chanter dessus et ce sera parfait!
Head Minerve
jba
sir psiko
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
Citation : On a dit un guitariste
+1 c'est clair c'est lourd la de voir tous les noobs qui sortent le meme guitariste on a le dorit soit a frusciante , cobain, hendrix, ou clapton.
c'est un peu relou là...
Hors sujet : guillom tu te traine merde!!
jerome
@+
rafen
Citation : Tous les noobs
Deja qui est tu pour traiter les gens de noobs , ce n'est pas parce que des gens ne connaisent pas et n'aprécient pas les mêmes guitaristes que toi que se sont des noobs , donc redescend sur terre
Perso J'hésite Christophe Godin ou Eric Johnson
...
Anonyme
Citation : Deja qui est tu pour traiter les gens de noobs , ce n'est pas parce que des gens ne connaisent pas et n'aprécient pas les mêmes guitaristes que toi que se sont des noobs , donc redescend sur terre
toi va faloir que tu te calme mon gas! t'enerve pas...
si tu traine un peu sur le pub ou les autres thread tu verra qu'ici c'est pas pejoratif comme terme (et tu regarde ton "grade" tu est bien un noob (c'est ecrit...on ne peut pas le nier...))
Citation : Christophe Godin
c'est vrai que lui assure mechamentrafen
Mais bon faites des efforts pour les noobs sinan ils n'écouteront jamais rien d'autre que ces pseudos guitaristes ( cf Kurt Cobain , par contre bon dsl Hendrix , Clapton et Frusciante , il y a quand même plu smanchos , c'est des bons )
Enfin peace quoi ...
Pour sa oui Christophe Godin , il déboite , en plus super sympa ( cf dvd de GUITAR PART )
ERIC JOHNSON aussi ...
Higher Gain
kikill
il a un son de flûte... pas une seule irrégularité dans le son.. c'est tout lisse/plat
mais là c'est purement subjectif comme avis!
perso j'adore slash: des solos techniquement simples, des gammes originale et un pur sens de l'expression.
et je dois avouer que frusciante est enormissime en rythmique!
Ebony drums
Higher Gain
tamerlane
Anonyme
jba
ce n'est pas parce que Satriani a été cité 2453 fois et Vai 2857 sur ce topic qu'il faut se laisser abuser ;)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte