Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Satriani (et d'autres shredders) est évidemment un bon gratteux mais ses disques c'est franchement de la m*rde dans l'ensemble...
ecoute l'album eponyme de satriani (avec notament manu katché a la batterie) et tu vas voir comment un guitariste aussi technique que le satch sait mettre en valeur un morceau. non mais!
cet album, qui est pour moi le meilleur de satriani, est une perle bluesy, rock et meme funky.
Ben moi c'est Don Ross sans aucune hésitation, et je pense que ça va être pour longtemps encore....
Je ne rentrerai pas dans le détail de l'analyse, j'en finirais pas,
je vous file juste un lien histoire d'avoir une approche, hélas ya pas de mp3, mais sinon essayer de vous procurer son dvd, vous comprendrez mieux pourquoi j'en parle ici ;)