discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 721 vues
- 913 followers

dadouranran

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

mrnsph

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 08:50:42 ]

Pretextat

3615Tex retourne à la niche ! (Tu connais l'endroit) t'as rien à faire ici en plus tu pisses partout sur nos groles

Anonyme

Simon De Talbert

si tu veux témoigner de ta situation personnelle, c'est pas ici! on parle de guitaristes! trouve quelqu'un qui t'aidera à aller sur le bon topic!
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 12:04:50 ]

Zyglrox

Hors sujet :
rhooolala la loose, déjà que t'as pas un super niveau en fonctionnement des frigos.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 13:48:42 ]

Pretextat

Citation de j-skellington :
Tu vouvoies Simon de Ta Mère ???
pissefroid.com
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 18:15:40 ]

Anonyme

Je crois que Gromeul appréciera

gromeul

Elle sonne bien ma guitare  ... Quand elle est bien jouée !
 ... Quand elle est bien jouée !

Pretextat

gromeul

Merci, c'est sympa  !
 !

oryjen

Il n'est en rien virtuose, on sent souvent sa limite technique, mais c'est souvent là qu'il se place, on sent qu'il travaille sans filet, c'est touchant.
De plus, sans être une bête de la triple-croche, tout ce qu'il fait est extrêmement bien senti.
L'album Interzone en duo avec Khaled Aljaramani au Oud est une splendeur! L'un des plus joués sur la hifi à la maison.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pretextat

Norbert Krief est un bon aussi (guitariste de Trust ) .

Variaxocaster

Norbert Krief est un bon aussi (guitariste de Trust ).
Et à été un bon moment celui de notre grand Johnny national !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Pretextat

Sergio est certainement plus indépendant et créatif .
Javé été le vouar sur la tournée avec Aljaramani , et bien je ne regrette pas du tout .

grozeil

Anonyme

J'ai eu la chance de chatter par mail quelques temps avec lui, c'est un type adorable et très intéressant.

the ephemeral

oryjen

Malpoli!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

W-Addict

Simon De Talbert

Citation de : oryjen
D.Torn: Déjà, un type qui commence son numéro en passant une bande enregistrée dans des effets, j'écoute même pas ce qu'il propose ensuite à la guitare.
Malpoli!
avec tous les DJ, les rappeurs, et autres electro, techno, qui ne vont pas écouter D.Torn parce qu'il joue d'un vrai instrument sur des samples, par politesse, tendons une oreille quand même!
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 20:12:42 ]

W-Addict

Vraie question hein.

tropdeg'

D.Torn: Déjà, un type qui commence son numéro en passant une bande enregistrée dans des effets, j'écoute même pas ce qu'il propose ensuite à la guitare.
En l'occurrence, il explique qqpart, je ne sais plus trop où, que cette "bande enregistrée" est en réalité des boucles qu'il a construites lors du soundcheck.
Son bloc-note soundcloud est là : https://soundcloud.com/jayapala

W-Addict

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte