Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 409 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6521
Citation :
j' exige que l' on me nomme Censeur Suprême du Tube. 
Je vote pour, à condition que tu nous laisses quelques puerco gratteux du style redneck à la dent manquante...j'aime bien
6522
La copine a jmabate a rechuté gravement :

6523

Citation de Raskolnikov :
j' exige que l' on me nomme Censeur Suprême du Tube.

Oh oui ! Nous avons certainement besoin d'un guide qui nous dise ce que l'on doit faire, écouter.
Que doit-on faire, maitre, que doit-on penser ? Où faut-il qu'on aille ?
Nous remettons notre avenir entre tes mains. Punis-moi si je m'écarte du droit chemin que ta Conscience et ton Goût Supérieurs (lol) indique.
6524
Perso mon guitariste preferé du moment : Pete Townshend des Who !

Peut etre pas enormement de technique guitaristique (comparé aux guitar hero) mais une vrai recherche de musicalité et d'ambiance !

C'est dingue la video un peu plus haut, je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je vois une fille mimi qui taquine a la guitar ! C'est tout a son honneur...

Et oui bien sur Prince, Lennon (la encore ce n'etait pas la technicité qui etait recherché)

Y'a des tres tres bonne choses sur Lotusflow3r de Prince effectivement ! "Dreamer", "Crimson & Clover", "Colonized Mind" et l'enormissime "Feel Good, Feel Better, Feel Wonderful"

Ce sera mon top 3 : Townshend, Lennon, Prince

6525
collodion:
tu n' as pas besoin que l' on te montre la Voie. En étant si con dès ton deuxième post, nul doute que ton chemin soit déja tracé et que tu ne puisses en dévier.

[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 15:45:23 ]

6526

La semaine dernière j'ai enfin vu Marc Ribot (dirigé par Zorn) de mes propres oreilles. J'ai été surpris dans le très bon sens. Il a la classe tranquille en mode lounge-jazz-orientalisant...

Le lendemain, autre très bonne surprise : Oren Bloedow, le guitariste arrangeur d'Elysan Fields. Là aussi la classe totale.



6527

Rasko, économise tes petits doigts, je pense que nous avons ici affaire à un fake (Vulgaris Fakus Hume-anus)
... ohhhhhh... snfffff, snfffffffff, oohhhh que oui.....mmmmm....même au travers de l'écran, je peux sentir son odeur de Troll... peut être Azzy qui s'emmerde un peu ?

 

Bon, si c'est pas un fake, partir au quart de tour comme ça dès son 2eme post c'est effectivement triste

6528
Citation de raskolikov :
collodion:
tu n' as pas besoin que l' on te montre la Voie. En étant si con dès ton deuxième post, nul doute que ton chemin soit déja tracé et que tu ne puisses en dévier.
Ah ouais, alors on aime pas qu'on fasse de l'humour sur ses petits travers, on est forcément un con.
j'ai encore plus con :

"C'est quoi le chemin tout tracé ? Le goulag ?"

Mon cul, et mon scrotum avec. Aux gens comme toi je montre mon cul. Tu le vois, ma connerie n'a aucune limite.

Heu... si je lis souvent les forums, je ne suis pas un fake, merci...


[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 17:27:50 ]

6529
aucunes utilités cette vidéo ... on lui voit même pas la ptite culotte ... hmmm ... quoique ... elle doit avoir les doigts vachement agiles ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 16:39:31 ]

6530
Citation de rasko :
collodion:
tu n' as pas besoin que l' on te montre la Voie. En étant si con dès ton deuxième post, nul doute que ton chemin soit déja tracé et que tu ne puisses en dévier.

http://weblogs.baltimoresun.com/news/captioncall/0107boxing-punch.jpg

8.5 >

Comment oses-tu penser une horreur pareille ?
M'enfin, j'ai quand même bien plus de classe...