discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 200 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pretextat
Dantehicks > ce n'était que du lol , heing ... Qui se termine par une boutade de Coluche
.
Dantehicks
Dantehicks > ce n'était que du lol , heing ... Qui se termine par une boutade de Coluche .
Okay c'est cool
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Head Minerve
fuzzstone
![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
W-Addict
Par contre les gauchers faut qu'ils arrêtent de se fringuer comme des clodos
W-Addict
À J.Merrick : merci pour "cancrelat"
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 08:25:58 ]
ytse vinz
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
sonicsnap
+1 Ça m'a aussi toujours impressionné..
LéoMoldo
J'ai découvert une série sur "Noisey" (la chaine youtube musicale de Vice), ça s'appelle "Guitar Moves" et ce sont des interviews guitaristiques de plein de gratteux. Les interviews sont plus ou moins bien, mais ce qui est cool ce qu'il y a plein de gens pas très connus et super talentueux :
Anonyme
LéoMoldo
grozeil
gromeul
Je viens de découvrir ça (grâce à un pote sur FB), ça dépote sévère
:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aiw8CTK2o_Q#t=438
Put... d'intégration de vidéos de merd...
!!!
Avant, il ne fallait pas retoucher à l'adresse, maintenant, un coup oui, un coup non, quel bazar
!
[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 12:34:24 ]
Anonyme
W-Addict
Anonyme
gromeul
W-Addict
Bobby LAPOINTE, la classe ! j'avais découvert sur ... K7. Une tuerie !
gromeul
Citation de : W-Addict
Dis le gars qui cite "Van Halen" dans ses influences, et après cénoukonnédépassé
Hors sujet :Bobby LAPOINTE, la classe ! j'avais découvert sur ... K7. Une tuerie !
Certes, mais je suis un "vieux" môa môssieur
... Et j'ai su évoluer, non mais (re-
) !!!
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 09:53:00 ]
W-Addict
Je ne suis pas vieux j'ai l'âge du Christ, et p-e importe si je finis sur une croix ça se respecte ! pff les jeunes comme toi mériteraient des cours de morale
Elemmir
Anonyme
un plan pas mal à 6.38!
[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 23:37:04 ]
Head Minerve
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte