Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 563 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6631
oh le bad trip!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6632

Pauvre Vai, lui qui partait si bien avec son génial Flexable, il n'aura cessé de débander pendant toute sa carrière (malgrès la demi-molle Passion and Warfare). Moi qui était fan de ce monsieur qui m'a tant fait rêver quand j'etais gamin...

 

 

 

6633
Même constat.
6634
la drogue, c'est mal...
6635

Pour en revenir a Mr.GG :

A en voir sa derniere collab', il devait avoir besoin d'argent mrgreen

Bon j'suis un peu sévère, certaines chansons sont très sympas (comme celle là, meme si c'est pompé RATM), d'autres choquent un peu, et d'autres font vraiment patchwork de styles différents.

Checkez les autres videos du meme auteur, certains trucs valent le détour.

 

6636
Back to Steve Vai, 8.5 disait plus haut avoir beaucoup aimé flexable, et dans mes souvenirs cet album n'avait rien d'exceptionnel...

Donc j'viens d'y jeter une oreille (ca faisait des années) : putin ! comment j'ai pu passer à coté à ce point ? Gros gros disque.
6637
eh ouai qu'il est bon ce disque!!!

Et si tu as aimé Flexable, tu aimeras:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51gCcHm63tL._SL500_AA240_.jpg

très très bon pour les oreilles aussi wink
6638
En fait c'est celui là que j'écoutais, j'avais pas fait gaffe mrgreen
6639
alors il te faut le très Zappaïen Flexable !!!


http://www.favorednations.com/artists/sv/Flexable_web.jpg
6640
+ Passion and Warfare quand même, et quelques morceaux de Alien Love Secrets sont assez écoutables


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare