Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 672 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6561
ouf 
6562
Ah ah, sympa la video,
sinon pour burzum il a tué le guitariste et non le chanteur de "Mayhem" le chanteur s'étant tiré une cartouche de cheuvrotine dans la caboche quelques temps avant. Sinon c'est assez drole de mater les photos de Vikernes avant et apres s'etre fait sodomiser par des noirs en prison.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

6563
ah oui c'est vrai, Dead s'est tué tout seul...
6564
"Dead is dead, baby.."


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6565
Pffou ... Jviens de me renseigner un peu sur Mayhem et l'assassinat du mec... sont barrés ceux là..

Et pour DEad qui se suicide ( ), ses potos qui le prennent en photo et en font une pochette de bootleg...
6566
je crois que c'est Dead qui était le plus barré, dans l'histoire - se trimballait avec des rats crevés dans les poches
l'ultime humour noir est son mot d'adieu retrouvé sur place: "sorry for the blood"

m'enfin tout ça c'est peut etre de la légende
le meutre est vrai par contre, ça c'est sur



ceci dit, et malgré tout,, j'aime bcp la musique de Burzum --
6567

Si tu as une Tele et que tu ne sis pas jouer quelques plans dans ce style, revends la !!!
Plus sérieusement, j' adore le son, l' attaque, et la diversité des solos. Et puis Norah Jones  (même si elle chie la dernière note).

 

 

6568

c'est qui?
6569

Norah JonesEt ce son de guitare, c'est vrai.

Rasko, puisque tu aimes ce son, connais tu cet album, qu'on retrouve d'ailleurs dans plusieurs éditions, plusieurs pochettes :

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 00:01:03 ]

6570
Jim Campilongo, je l' avais déjà posté il y a quelques temps. Le genre de type qui peut tout jouer, de la country au jazz, un peu comme feu Gatton.