Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 371 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6551
Mdr j'avoue fallais y penser !
6552
c'est bien le problème qui se pose avec Burzum, groupe de black metal norvegien devenu un projet solo darkambient depuis que son fondateur est en prison pour assassinat du chanteur d'un autre groupe (aie) et qu'il milite ouvertement pour la cause aryenne (re-aie) bien que se défendant d'être neo nazi --- j'adore la musique dark mabient e tminimaliste qu'il a fait en solo sous le nom de Burzum, mais ça me pose un cas de conscience --- je croyais avant d'aimer Burzum que je n'aimerais jamais la musique d'un salaud - et pourtant, si.
pareil pour Céline en litterature...
et pourtant leurs valeurs sont sacrément opposées aux miennes...
6553
Citation de Azzy Melboufles :
c'est un sujet assez délicat car on peut argumenter énormément des deux côtés en restant tout à fait cohérent, j'pense que ça relève des préférences de chacun.
Ouaip. Et aussi certainement des limites que chacun peut accepter. Pour le cas Blind Willie, le fait qu'il soit chrétien, c'est un peu comme de dire : il est américain ou il est pauvre et cherche de l'aide dans la religion. A ce compte là, on n'écoute plus rien qui vient des states parce que c'est un sale amerloque qui veut dominer le monde, ni rien d'australien parce qu'ils ont été salaud avec les indigènes, ni rien de France parce qu'ils ont torturé pendant la guerre d'Algérie etc. Sdés exemples hein, pas taper

Par contre le cas d'un Burzun que j'ai eu l'occasion d'entendre est plus délicat parce que ca heurte ma sensibilité et je ne peux pas écouter sa zique sans penser à leurs motivations...

Bref, c'est compliqué, mais Dark Was The Night c'est beau

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 10:31:11 ]

6554

6555

C'est quoi ca ? lol

6556
:Raskalnikov's  Freaky Guitarist Theatre:

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 18:39:29 ]

6557
suis-je le seul à ne voir là qu'un vieux gros lard qui joue mal, qui groove que d'alle et qui chante faux ?
6558
non 
6559
Bah non je pense qu'on est au moins deux

On va attendre des explications... :p

EDIT : 3 maintenant ^^

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 19:44:29 ]

6560
Je voulais poster la vid dans le thread des gratteux sont fomidables, en fait...