Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 372 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
711

Citation : je joue également en belgique et avec des belges


Et avec des belges noirs aussi ? :mdr: :mdr:
712
Hdfdgh
713
Hello,
Désolé mon ordi a planté pourle dernier message
714

Citation : qui rendrait sourd, d'après les hommes d'église... Associé au mot "guitaristique", pourtant, d'après ma modeste expérience, je ne saurais leur donner entièrement tort...


Mais qu'est ce qui raconte celui-la? Dis moi Atn, t'es egris, jaloux d'un gratteux qui t'a piqué ta copine? :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
715
Je crois que c'est lié au fait que son instrument à lui n'a que quatre cordes

Hors sujet : Et NTS, des news ?



DIDZ
716
Où k'il est Atn que j'lui commande de la bonne bière belge ?
Passque dans le domaine de la bière, et bé les belges, i sont hyper fortiches :boire:
J'ai passé un an dans les Ardennes (me demandez pas pourquoi...) et franchement les Belges, c'est vraiment des types bien (sauf pitètre Atn ? :fou: )

D'ailleurs mon prof de gratte avait fait ses classes (musicales) jazzistiques .... à Bruxelles....
717

Hors sujet : Ben la, c'est mort mais je retenterai ma chance en Avril, quand un album sera sortie, si tout se passe bien...



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
718

Hors sujet : Pour ça, je te fais confiance :clin:

719
WWWAAAHHHHH! Les bières belges!!!

Orval, Gimbergen, Rochefort, Ciney, St-Feuillien, Leffe, Maredsous, Corsendonk, Chimay ... Quelle belle tournée!

Viendez pinter chez nous! :boire:
720
Ha pute la Chimay, c'est regal ca!!! :boire: :boire: :boire: :boire:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm