Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 460 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
731

Citation : VOUS AVEZ JAMAIS


Arrrggg!! les lettres capitales, ca tue les yeux, par pitié plus ca!!!

Citation : ENTENDU PARLER DU TRIO PACO DE LUCIA AL DI MEOLA ET JOHN MAC LAUFHLING


connais pas :noidea:

:mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
732
Il faut écouter one night à san francisco.le meilleur album de guitare .quand satriani joueras comme ca vous me feraient signe.bye. :
733
Ouais, c'est vrai, c'est impressionnant la nuit à San Fransisco, mais là aussi, on peut parler de virtuosité qui va parfois un peu trop loin... J'ai du mal à rentrer dedans, ça ne me touche pas en fait...

Pour moi, c'est un peu du shreding acoustique :oops: :mrg:

Sinon, je ne connais que très peu Satriani, ça ne m'interesse pas trop en fait la musique pour musicien... M'enfin, quand De Lucia jouera comme ça, et ben, vous me ferez signe !!!

Tchao !
734

Citation : Pour moi, c'est un peu du shreding acoustique


C'est pas faux, on a dans ce trio une réelle envie de shredder, et ce que je prefere d'ailleurs dans le Night in San Francisco ce sont les arpeges de notre ami Dimeola du style "Short tales of the black forest". Grandiose!!

Quand Paco jouera du Satriani et Satriani jouera du Paco, vous me ferez signe!! :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
735
Slash parce qu'il me fait rêver
736
Autant de guitariste glacés , chiants , stériles , formatés , ciblés , nombrilistes

oups j'm'ai trompé de post...

nan nan c'est bien là.














gute nacht
737

Citation : Autant de guitariste glacés , chiants , stériles , formatés , ciblés , nombrilistes


Laisses nous jcm, on a rien compris à la musique mais on aime ca :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
738
:mdr: super : un mec lucide
739
De toute façon, jouer de la guitare, c'est mauvais pour la santé, je peux vous fournir des preuves :((
740
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Allez on t'écoute : argumente , sois cartésien , méthodique , convainquant.....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: