discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 253 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
davalax
Comme j'ai passé une partie de mon ado à m'injecter du Led Zep directement dans les oreilles, je dois dire que mon style en à prit un coup...Quand je balance un solo, j'ai parfois les doigts qui font c'qu'ils veulent...
Mais, je reste partisant de c'qui dérange, ça permet parfois de sortir du lot...
dax
azzy123
Mais j'ai bien précisé que c'était un avis subjectif, je comprends tout à fait que d'autres aiment
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
davalax
Dax
Anonyme
Citation : J'sais pas, Page on dirait qu'il sait pas trop quoi faire, et il foire la moitié de ce qu'il fait...
Foirer comme lui il foire j'aimerais bien, hein... Et ne pas savoir quoi faire puis se retrouver au final avec Stairway to heaven, D'yer mak'er ou Kashmir je dis pas non non plus...
Sinon, +1 pour celle ou celui (davalax ça devait être toi) qui a cité John Mascis
Citation : Pourquoi j'arrive à trouver des jeux épurés comme remplis autant sensationnels et émotifs l'un que l'autre ?
C'est si compliqué que ça d'apprécier les deux ?
+1 Head, ça doit être l'image du shredder à la Malmsteen qui reste gravée dans les esprits (pauvres esprits d'ailleurs)
azzy123
Citation : Et ne pas savoir quoi faire puis se retrouver au final avec Stairway to heaven, D'yer mak'er ou Kashmir je dis pas non non plus
Je parlais uniquement de son jeu en Solo, je l'ai dit, j'aime beaucoup les chansons de Led Zep
davalax
Vive le son
dax
azzy123
Citation : Ouais, J MAscis, c'est quand même quelque chose
Quelqu'un pourrait m'en dire plus à son sujet ?
Anonyme
Jofree
Citation : J'sais pas, Page on dirait qu'il sait pas trop quoi faire, et il foire la moitié de ce qu'il fait...
Dixit Page lui-même, il s'est toujours considéré comme un guitariste brouillon.Bon, faut voir la classe des brouillons aussi !
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
j'adore les ambiances, oppressante inquietante qu'il degage son jeu de scene particulier. et sa telecastere signature dont je suis tombé amoureux.
c'est sur c'est loin d'etre le meilleur mais tout de meme ce gas assure un max.
davalax
help, j'veux pas mourir idiot!!!
dax
sorgen :shoot:
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Head Minerve
davalax
Head Minerve
Tu ne connais pas Marilyn Manson... même pas entendu parlé...
C'est un groupe d'indus qui a fait quelques bon album (jusqu'à Mechanical animals) et pas mal de grosses merdes après.
Le problème dans ce groupe c'est qu'à par la chanteur, Marilyn Manson, les autres ont juste à suivre comme ses chiens... et John 5 n'a jamais pu montrer son talent dans ce groupe
davalax
tous ça... ça promet...
Bon, faudra que j'écoute John 5 alors...
Un autre qui se prend pas la tête avec son manche, et qui fait des trucs de ouf... Joey Santiago... c'est aussi l'anti-guitar-héros
Vive le rock et surtout les Pixies!!!
Dax
Anonyme
Hors sujet : Chez Manson y avait Twiggy Ramirez qui n'était pas non plus completement muselé il me semble (du moins sa basse)
Hors sujet : Oui, tous ceux que Manson n'a pas réussi à totalitariser ont quitter le groupe en même temps... Ca doit être un vrai dictateur ce mec quand on bosse avec lui...
J'avait vu une video live ou il filé des coups de pied à John 5, qui lui a balancé sa guitare à la gueule... énorme
davalax
dax
Head Minerve
davalax
[quote] Raï'n'B Fever... c'est qui est la vérité...
Head Minerve
davalax
Bravo pour ta prestation technique
- < Liste des sujets
- Charte