Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 098 300 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
3026

Hors sujet : tinquiet :8) :bravo: , un peu flemmard en cemoment j esuis , merde je parle comme yoda , bon allez bonne nuit camarades guitaristes :bravo:

6 CORDES FOREVER
3027
Raf > avé le plaisir !

Cergotamine > :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

3028

Citation : bon allez bonne nuit camarades guitaristes

euh tu vas te coucher maintenant? il n'est que 10 heure :8O:
3029
Ah je viens de resortir les vieux ac/dc :humm:

le son, le feeling, le phrasé, la patate....sacré angus!
3030
J'ai vu Paul Gilbert vendredi soir dernier,

Wak'n'waul dude, le bonhomme est vraiment excellent et au-delà de tout super sympathique... bon il est juste sourd comme un pot mais après tout, beethov'...
3031
Tout ce que j avais entendu de ce mec me faisait presque gerber, remarque j avais pas ecouté grand chose, mais recemment j ai vu sur youtube cette video dans laquelle il est sapé en astronaute, le batteur est une vraie bouse, peut etre il est pas en forme, mais en tous cas paul gilbert c est vraiment un musicien, pas juste un shreddeur comme malmsteen, jl aimerais jamais celui la, j ai presque tout ecouté, héhé :beurk:

merci les gars de m y avoir fait penser :bave:
3032
C'est vraiment un "branle-manche" ce malmsteen. j'avais adoré la video du g3 où vai et satriani le fuient; quand on y fait attention, c'est tres flag! parcequ'en plus d'etre chiant à mourrir(merci le déballage de gammes!) c'est vraiment un gros lourd: "vai il m'arrive pas à la cheville" "romeo il ne fait rien qu'à me copier"....pffff....tiens NB, je te suis :beurk:
3033
https://www.youtube.com/watch?v=XnSo0Qa_cA0&mode=related&search=
tiens et ça c'est gratuit, parceque vraiment je l'aime pas!! :mdr:
3034
Mouahahahaha!!! j'aime bien quand on tape sur malmsteen...
3035
C marant on a eu le même débat il y a un mois , Malsteem me donne envie de gerber mais bon les gros lourds fans vont pas tarder à arriver préparer vos baillonettes ... :mdr:
6 CORDES FOREVER
3036
Je ne suis pas fan mais avait un seul et bon album. maintenant on s'en lasse vite !
3037
De toute façon la gratte en général c'est un peu de la merde non ?
3038
...t'as bien raison...surtout la 4 cordes :clin:
3039
ça c'est pour les guitaristes trop frustrés de mal jouer sur 6 cordes ! :bravo2: :clin:
3040
pingouin!
3041

Citation : pingouin!

Ouuui c'est mooooi ! (A la Butters, pour les fans...)
3042

Citation : Ouuui c'est mooooi ! (A la Butters, pour les fans...)

Rah le pire c'est que j'entend bien sa voix dans ma tête quand je lis ça :bravo:
3043
:mrg:
Pareil !
Enervant non ?
3044
Et ben je m'en fout, j' vous emmerde, et je rentre à ma maison!!!
3045
Bon sinon, j'ai eu la grand chance d'ecouter, avec un peu d'avance certes, le dernier symphony x: paradise lost
alors j'informe ceux qui, comme moi, ont vomit en ecoutant le tres mauvais "the odyssey", que le groupe est de retour. j'avais pas entendu aussi bien depuis le "divine wings"!!! :aime2:
3046
Et le Paradise Lost est très bon, je viens de l'acheter :clin: :aime:

On vient de me faire découvrir un guitariste :oo: : https://www.youtube.com/watch?v=SDPM4-YIF9c

Connaissais pas ce gars, et franchement, je trouve ça assez bleuffant à tous les niveaux, y compris son utilisation des loops (et dieu sait si j'aime pas ça :??: )

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

3047
Yeah!!! tres classe comme guitariste; hallucinant se qu'il fait tout seul...je connaissais pas non plus! merci du tuyau :clin:
3048
+1 :o:
3049

Citation : hallucinant se qu'il fait tout seul

Euh...Avec un loopper qd même!N'empêche qu'il joue bien.
3050
Sampleur -> :aime: