Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 09:34:08 ]
Anonyme
3951
7518Posté le 07/02/2010 à 09:47:43
vu Dominique A hier -concert excellent, le père dominique a d'ailleurs un super son (telecaster avec double au manche sur un vieux fender silverface (je dirais un bassman 4X10 mais je suis pas sur)) il a joué avec un trio, dont le guitariste, un jeunot qui avait m'air d'avoir tout juste 18 ans, m'a bcp plu: une allure de thurston moore des beaux quartiers, une jazzmaster, une danelectro baryton... il a souvent filtré sa jazzmaster en la passant dans un korg ms20... un bon toucher, precis, super son, et quand ça doit envoyer, ça envoie- pourtant dominique a je pensais pas que ça envoyait comme ça; pourtant vu plusieurs fois. Il prend des tripes avec l'age, le bonhomme - excellent soirée, sur tous les plans, y compris sur le plan guitarisique!