Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 608 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7511
Bensoneekeek  J'adore...
7512
mrgreen

7513
c'est d'un kitsch mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7514
7515
Kitshissime... dommage de poster ces deux vidéos qui ne reflètent que la partie la moins "guitaristique" et intéressante du personnage.
7516
eek rasko, poste nous qq chose de bien, parce que là il est dans mon top5 aussi, mais mon top5 des baltringues
7517

Tony Iommi : un super avant gardiste.

Hors sujet : 'Tin Rasko, qu'est ce qu'il t'as mis Jeanlours mrgreen . Quelle sale histoire.

Je pensais pas non plus que t'avais un top 50, un "Panthéon personnel" comme les midinettes.
Dis nous, les spice girls et tokio hotel sont dedans ?



[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 09:34:08 ]

7518
vu Dominique A hier -concert excellent, le père dominique a d'ailleurs un super son (telecaster avec double au manche sur un vieux fender silverface (je dirais un bassman 4X10 mais je suis pas sur))
il a joué avec un trio, dont le guitariste, un jeunot qui avait m'air d'avoir tout juste 18 ans, m'a bcp plu: une allure de thurston moore des beaux quartiers, une jazzmaster, une danelectro baryton... il a souvent filtré sa jazzmaster en la passant dans un korg ms20... un bon toucher, precis, super son, et quand ça doit envoyer, ça envoie- pourtant dominique a je pensais pas que ça envoyait comme ça; pourtant vu plusieurs fois. Il prend des tripes avec l'age, le bonhomme - excellent soirée, sur tous les plans, y compris sur le plan guitarisique!
7519
Ozzy pour le princes Charles et un paterre de papys......facepalmmrgreenmrgreenmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

7520
Et Paranoid avec Ozzy qui dit "god save the queen" à la fin.