Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 614 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7501
Un amateur de martini.
7502

Désolé pour les quelques secondes de pub en début de vidéo, mais voilà le guitar hero world champion... eek

7503
Citation :
Puis le Martini, c' est pour les gonzesses.

Mon dieu Rasko, ça fait quelques fois d'affilée que je te plussoie entièrement, mais qu'est-ce qui nous arrive ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7504
Tiens pa de pub via le lien??? tant mieuxmrgreen
7505

Vous le connaissez ce cow-boy?
7506
facepalm

Edit : le cowboy a un arrangement sympa, dommage que son timing soit à la ramasse

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 21:59:21 ]

7507
Hahahaaaa
7508
Hors sujet :
Mon dieu Rasko, ça fait quelques fois d'affilée que je te plussoie entièrement, mais qu'est-ce qui nous arrive ?

cf : Brokeback Mountain, le cowboy de pit666 est la pour le prouver.

Chez les artistes, c'est très commun, chez les non-artistes aussi. 


Benson, ca va bien avec le café. "On Broadway" le matin, c'est pas beau ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 08:41:08 ]

7509
eek eurk!
7510
Benson, il te lirait l' annuaire que ça grooverait aussi...le petit plan en accords à 3'16 est divin.
Je l' avais vu à Carcassonne il y a deux ans, y' avait à boire et à manger, une partie soupe pour pensionnaires de maisons de retraite, et une partie où il jouait vraiment en lachant les chevaux, ahurissant de maîtrise. 
Dans mon Top 5.

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 09:54:09 ]