Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 668 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7011
Citation de le même :
remets ta minerve je crois que tu n'as pas tout compris !! Jouer out il y en a qui savent le faire, le problème étant que l'on en voit tout un tas le faire très mal et etre décrit comme étant original.Tu as le droit d'avoir une oreille(voir 2)qui tolèrent les tensions les plus extrêmes, tu as aussi le droit du contraire. 
Par contre nous ne sommes pas obligés de dire comme Rasko c'est de la" merde en barre" comme un pilier de bistrot. Tout ça par respect envers les membres d'audiofanzine qui n'ont pas forcemment envie de lire ce type d'ineptie mais plutot de faire des decouvertes musicales vu le sujet du thread et envers le musicien qui est arrivé a un niveau pareil (c'est beaucoup de boulot).  
On peut aussi ne rien respecter pourquoi pas ? un simple j'aime ou je n'aime pas suffisent.

Pour la merde en branche (et pas en barre, nuance) c' est le ton que j' affectione de puis longtemps (trop ) sur AF, un poil de provoc mais jamais rien de méchant,  tu verras tu t' y habitueras; j' adore les bistrots et ça me manque souvent de pas en avoir un sympa à côté de chez moi.

Scofield est un immense joueur, qui sait jouer out à bon escient, mais ses choix artistiques cs dernières années sont de plus en plus décevants (sauf quand il se colle en trio avec Stewart et Swallow).
7012
mrgreen
Citation de gromeul-la-sagesse (qui se plante parfois ) :
En toute honnêteté, Hutchings joue très bien (mieux que moi, même dans 10 piges) mais je trouve son jeu froid, bien que certaines phrases soient effectivement très bien trouvées, ça ne me touche pas  ! Ca ressemble plus à une collection de plans mis bout à bout qu'à une réelle impro comme j'aime entendre (et comme j'aimerais faire  ). Les phrases rapides sont jouées les yeux rivés sur le manche (au cas où il se plante?)... Bref, pour moi, il ne se passe rien d'intéressant, ça reste prévisible.
Sur le même playback, tu mets un Larry Carlton, un Scott Henderson ou même un Steve Lukather et il se passera quelque chose.
Mais ça n'est que mon humble avis de guitariste d'intérieur  !
Bien dit !
7013
Après sur un forum, j' aime bien qu' on s' etrille,qu' il y ait de la mauvaise foi, bref que ça vive, je sais que ça peut agacer mais je suis comme ça aussi IRL.

Par contre on a pas de chance, y' a des fois de bons trolls, mais avec toutalégout on est tombé sur la pire espèce de troll, le troll relou.
7014

mais toutalégout c'est clairement de la provoc' mrgreen

Moi je l'aime bien, je le trouve mignon. mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7015

Citation de dsk :
vous vous méprenez je ne suis pas DSK !!! DSW tout au plus !!!

Tu es obligé maintenant de te rebaptiser distortion skilled korwer, faut se faire une raison.

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 16:43:09 ]

7016
ouai, ça sera ta punition pour avoir trollé tiens
7017
remarque, c'est pas mal DSK, bien placé dans les sondages, et un sacré tireur d'élite !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7018
Faut aimer les pulls en poil de pipi...tu aimes les pulls en poil de pipi DSK ?
7019
Les pulls en poil de pipi portés par une obèse gaucho caviardesque au regard bleuté.
7020
http://smileys-gratuits.fr/Smile/Reflexion/hum.gif Vous confondez pas avec Kouchner pour le coup ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you