Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 057 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 097 142 vues
  • 914 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
18726
Pourquoi poster un morceau de Malmsteen alors que tout le monde ici s'accorde à dire que ce qu'il fait est détestable?
18727
Citation de sonicsnap :
Pourquoi poster un morceau de Malmsteen alors que tout le monde ici s'accorde à dire que ce qu'il fait est détestable?

Je n’avais pas compris ça.
Je pensais que c'était sérieux, qu’on aimait. Donc j’ai voulu écouter en public ( connaissais pas ).
C’est grave ?
18728
Y'en a qui aime, d'autres qui n'aiment pas, d'autres qui n'aiment pas mais qui postent des extraits, un peu comme une "long-running joke".
Et puis, il y a aussi ceux qui aiment... 5 minutes! :mrg:
Mais si ça peut nous éviter de se prendre du Clapton, du Knopfler et du Gilmour, ça me va bien :mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

18729
18730
Ah ben il joue vite ! Par contre, le guitariste de Kiss y tire la langue et ça c'est la classe !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 15:24:09 ]

18731
ah mais moi je poste "Malmsteen c'est le meilleur" a peu près tous les 100 posts (ou 10) pour relancer le débat :oops2: ça fonctionne très bien d'ailleurs quand y'a des nouveaux :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18732
Je pensais qu'il faisait l'unanimité contre lui, mais je me trompais, il a ses amateurs.
18733
Ben oui sinon ce ne serait pas une star, réfléchis un peu Sonic ! :mrg:

Citation de will_bru :
Ah ben il joue vite ! Par contre, le guitariste de Kiss y tire la langue et ça c'est la classe !

Et Ozzy il bouffe des chauve-souris. Ah mais c'est pas un guitariste, pardon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 17:27:36 ]

18734
Non, je voulais dire qu'il faisait l'unanimité contre lui dans ce topic. Mais ce n'est même pas le cas. Grozeil par exemple semble apprécier.
18735
Alors il faut le signaler à la modération :mrg:

18736
18737
#Donuts.... Donc un droit ALImentaire...
18738
Citation de kosmix :
Alors il faut le signaler à la modération :mrg:

:mrg:

Citation :
Non, je voulais dire qu'il faisait l'unanimité contre lui dans ce topic. Mais ce n'est même pas le cas. Grozeil par exemple semble apprécier.

Disons que son abnégation à sortir des disques coûte que coûte force l'admiration :bravo:

Mais sinon, pour parler d'un style de musique que je connais un peu, je préfère cent fois Malmsteen à des groupes comme... Lordi par exemple (puisque j'ai lu un papier sur eux récemment)

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 18:18:14 ]

18739
18740
Citation de Max_Onhoff :
#Donuts.... Donc un droit ALImentaire...

alimentaire mon cher watson.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18741
Moi j'aime Malmsteem. Déjà, c'est un suédois. Ce qui est pour moi musicalement un gage de qualité.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

18742
Ne marche pas sur mes chaussures bleues de Suède s'il te plait.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

18743
Citation de grozeil :
Disons que son abnégation à sortir des disques coûte que coûte force l'admiration :bravo:

L'abnégation est-elle la vitrine vertueuse de l'aveuglement?... Vous avez quatre heures!
18744
Vas y Yngwie, fais moi plaisir, joue comme un pied :8O:

Vos meilleures BO

18745
Bah écoute il s'en sort pas si mal, c'est ni mieux ni pire que Slash :mrg:

18746
Non mais je trouve ça complètement hallucinant en vrai. Combien de temps il a bossé pour arriver à ce résultat ? Et surtout combien de temps il a pris pour réfléchir à une technique qui n'était pas du tout là jusqu'à présent :8O:

Vos meilleures BO

18747
Moi aussi, j'hallucine, surtout qu'il a un sacré son et que j'avoue, j'ai pris plus mon pied (mouarf) qu'en écoutant Slash jouer ce titre...

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

18748
J'attendais au moins qu'il fasse la Wha avec la main sur le solo, même pas :facepalm:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18749
J'aime aussi l'utilisation subtile du vibrato :mrg:

Vos meilleures BO

18750