Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 602 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7491
Ouais, c' est un peu dur peut être, mais pas extraordinaire en tout cas.
7492
pourquoi ca serait pas elle qui joue ? j'vois pas pourquoi elle ferait semblant de jouer comme une bite

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 18:26:12 ]

7493

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7494
Oui c'est vrai ça, certains mecs s'en chargent déjà  ...............
7495

Il y a des amateurs brillants sur youtube, vous charriez les gars.
7496
Mouai, bof bof...
7497
pour la nana, ben j'ai regardé le premier solo, j'ai pas aimé car c'st pas mon truc, mais c'est expressif (un peu trop) et je vois pas en quoi elle jouerait plus mal qu'un autre? ça m'a fait penser à Uli Jon Roth, d'ailleurs


Pour Cline, on en a deja parlé, mais moi aussi je le préfère en solo, de très loin... sacré toucher, ce gars, et son blog est sympa - par contre je lui ai envoyé mon dernier album, il m'a jamais remercié (je parle meme pas de m'appeler pour jouer, hein, juste merci, quoi redface2 ) si ça se trouve il a un autocollant "pas de pub dans ma boite a lettres" mrgreen

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 18:41:52 ]

7498
C' est brillant, cette bouillie ?

Puis le Martini, c' est pour les gonzesses.
7499

autant, je proposes de belles nanasmrgreen , autant z'aime po le Martinimrgreen

faut au moins une mélodie avec

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

7500
C'est brillant pour un amateur dirons-nous.