discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 057 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 142 vues
- 914 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
sonicsnap
Anonyme
Pourquoi poster un morceau de Malmsteen alors que tout le monde ici s'accorde à dire que ce qu'il fait est détestable?
Je n’avais pas compris ça.
Je pensais que c'était sérieux, qu’on aimait. Donc j’ai voulu écouter en public ( connaissais pas ).
C’est grave ?
grozeil
Et puis, il y a aussi ceux qui aiment... 5 minutes!
Mais si ça peut nous éviter de se prendre du Clapton, du Knopfler et du Gilmour, ça me va bien
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 15:24:09 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
kosmix
Ah ben il joue vite ! Par contre, le guitariste de Kiss y tire la langue et ça c'est la classe !
Et Ozzy il bouffe des chauve-souris. Ah mais c'est pas un guitariste, pardon
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 17:27:36 ]
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
Max_Onhoff
grozeil
Alors il faut le signaler à la modération
Non, je voulais dire qu'il faisait l'unanimité contre lui dans ce topic. Mais ce n'est même pas le cas. Grozeil par exemple semble apprécier.
Disons que son abnégation à sortir des disques coûte que coûte force l'admiration
Mais sinon, pour parler d'un style de musique que je connais un peu, je préfère cent fois Malmsteen à des groupes comme... Lordi par exemple (puisque j'ai lu un papier sur eux récemment)
[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 18:18:14 ]
sonicsnap
zorglub28
#Donuts.... Donc un droit ALImentaire...
alimentaire mon cher watson.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Max_Onhoff
Disons que son abnégation à sortir des disques coûte que coûte force l'admiration
L'abnégation est-elle la vitrine vertueuse de l'aveuglement?... Vous avez quatre heures!
will_bru
kosmix
will_bru
grozeil
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte