Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 556 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7521
le guitariste de dominique a s'appelle Thomas Poli - il joue dans Montgomery,je vais essayer d'ecouter ça aujourd'hui...
7522
Hors sujet :
Montgomery, je les ai croisé à Rennes, enfin des membres du groupe. Dans la rue principale, ils portaient un piano électrique genre Fender Rhodes case ou Wurlitzer qu'ils avaient du choper sur ebay (enfin c'est ce qui m'a traversé l'esprit à ce moment là). Pas étonnant qu'ils aient un son apprécié s'ils cherchent le matos d'anthologie alors.

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 11:35:51 ]

7523
Citation de jeanlours :
le guitariste de dominique a s'appelle Thomas Poli - il joue dans Montgomery,je vais essayer d'ecouter ça aujourd'hui...

Thomas joue aussi avec Laeticia Sheriff, il joue aussi avec Mobiil, Montgomery et bien d'autres participations .En fait il a pris la relève de Olivier Mellano qui était le guitariste de Dominique A, de laeticia Shériff, Miossec, Dominic Sonic.... etc ...

J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois , c'est un type géniel bourré de talent et humble .
C'est vrai qu'il est plus jeune que Dominique A, mais il souriera quand il verra qu'il parait 18 ans sur scêne !

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 11:54:49 ]

7524
Pour répondre à Pezib (tu as supprimé ton post ?), voila un petit Benson des familles...



[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 12:33:12 ]

7525
Ton lien ne fonctionne pas Rasko...
7526
7527
Pas supprimé rien du tout Rasko.
J'ai regardé ton lien, il a mis un autotune au début, comme les rappeurs ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 12:39:55 ]

7528
arsniit: passe lui quand meme mon bonjour! mrgreen mais dis lui pas que j'ai dit qu'il ressemblait à un Thurston Moore de sbeaux quartiers!
j'ai bcp accroché, et mon poteau qui a vu le concert à montceau les mines a fait de meme, et il a eu la delicatesse de rien me dire -- ce matin je lui envoie un mail en lui disant que j'ai bcp apprecié le concert et notament le grateux, et il me dit "ouais pareil, j'ai voulu te laisser la surprise, j'ai rien dit" --- il a fait l'unanimité... ;-)
7529
Énorme maitrise, inspiration de fou = pur artiste.
7530
Merci.