discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 101 080 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
gromeul
sonicsnap
Je sais que Chet Atkins est un grand guitariste de l'histoire de la musique moderne, mais j'avoue que je ne l'ai jamais tellement écouté. Ce morceau est bien sûr très bien joué, mais ça me fait ni chaud ni froid..
Anonyme
Ce n’est plus de la musique que j’écoute mais ça reste une référence à revoir de temps en temps.
sonicsnap
Polaroil
Sinon, j'ai toujours aimé cette chanson, et Steve Stevens, le gratteux des 80's !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
gromeul
sonicsnap
Polaroil
Images colorisées de Django, qui n'enlèvent rien à la musique
gromeul
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Polaroil
[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 22:39:56 ]
sonicsnap
Anonyme
Salauds de jeunes (
gromeul
sonicsnap
Michaël Paradjian
[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 23:59:05 ]
sonicsnap
Ema
will_bru
Bon au final, si t'as du mal à comprendre sans te pencher sur les partitions, c'est fractal (animal)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
will_bru
sonicsnap
Anonyme
Lola Tance
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte