Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 670 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7581
Citation de : pezib
Les Paulo ? mrgreen

Jolie !   bravo
7582

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 20:13:04 ]

7583
7584
Oui. Et le chien sur la chaise longue derrière aussi.
7585
Heu,
Paul Personne, c'est pas un peu :"je m'emmerde sur ma penta?"

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7586
Citation de : LouFerrigno
Heu,
Paul Personne, c'est pas un peu :"je m'emmerde sur ma penta?"

facepalm ... et le feeling par contre il doit s'ennuyer chez toi... si tu n'entends pas que ce mec joue vraiment, arrêtes la guitare.

C'est typiquement le genre de réaction qui m'exaspère. Un exemple : si un mec dans la vie parle avec des mots simples mais qu'il fait passer des choses magnifique et vous touche, ce n'est pas forcément parcequ'il débite le Dictionnaire à chaque fois qu'il ouvre la bouche !


Vive Jeff Beck, vive BB King, vive les Penta

A bat Steeve Vai, à bat John Petrucci, à bat Branlette en ré mixolydien et en Tapping et sweeping......................et enfin Vive ABBA, vive la Suède et vive moi !!



[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 02:06:58 ]

7587
Comme t'y vas mrgreen
J'ai réécouté, c'est pas ça, il sait jouer le mec, no problemo. Il a l'air dedans et tout et il fait bien monter son truc.

Mais bon question de gouts, mais je trouve le tout un peu trop "jam" pour être transcendant, et dans le genre penta à gogo, y'en a plein d'autres que je préfère.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7588
houla, je suis ton edit.
Il y a méprise sur la personne,
j'allais te citer de trucs genre Prince ou Frusciante ou chais pas, Bertignac même.
D'aileurs, je plussoie fortement pour Jeff Beck et B.B. King

Mais question de feeling, ca me touche pas ici, c'est tout. Ça vient aussi du groupe derrière je pense.

mais Enjoy, y'a pas de raison

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7589
Citation de : LouFerrigno
houla, je suis ton edit.
Il y a méprise sur la personne,
j'allais te citer de trucs genre Prince ou Frusciante ou chais pas, Bertignac même.
D'aileurs, je plussoie fortement pour Jeff Beck et B.B. King

Mais question de feeling, ca me touche pas ici, c'est tout. Ça vient aussi du groupe derrière je pense.

mais Enjoy, y'a pas de raison

As-tu seulement écouté la vidéo entière (même si YouTube ce n'est pas le top...) ?

Je suis presque sûr que tu as zappé, mais ça tu ne me le diras pas. C'est le genre de solo qui monte tout doucement comme un plat qu'on fait mijoté ! Ça raconte une petite histoire, y a un fil conducteur quoi !

Après bien sûr, je respecte le fait que ça ne te fasse rien

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 02:18:32 ]

7590

LouFerrigno, regardes le nombre de gens du Monde entier qui laisse leurs impressions en commentaires écrit en dessous de cette vidéo..

.